- EricPêcheur de lacs et rivières
Octopus de fortune
Dim 15 Fév 2009 - 20:28
Vous n'en trouvez plus dans votre shop préféré pas de panique...improvisez en un...
Il est simple à partir d'un gant Mappa ou de caoutchouc genre gant de jardinier d'en faire plusieurs avec chaque doigt...coupez à la base du doigt et avec un ciseau bien affuté faites les franges qui vont bien c'est simple peu onéreux et viendrons comme teaser sur vos tournantes et autres ondulantes pour les silures et brochets ou encore couvrir un plomb destiné pour la pêche du silure à la dandine
@+Eric
Il est simple à partir d'un gant Mappa ou de caoutchouc genre gant de jardinier d'en faire plusieurs avec chaque doigt...coupez à la base du doigt et avec un ciseau bien affuté faites les franges qui vont bien c'est simple peu onéreux et viendrons comme teaser sur vos tournantes et autres ondulantes pour les silures et brochets ou encore couvrir un plomb destiné pour la pêche du silure à la dandine
@+Eric
- InvitéInvité
Re: Octopus de fortune
Dim 15 Fév 2009 - 20:44
Pour ajouter de l'attrait, on peut également mettre des tubes (LS), l'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils sont salés, le petit truc en plus
@+reno
@+reno
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 15 Fév 2009 - 23:02
Tu sais ERIC, chez durex ils vendent directement les doigts des gans... pas besoin de les couper...
Ok je
Ok je
Dim 15 Fév 2009 - 23:06
Oui mais nous ne sommes pas en Russie ici ou l'usage des préservatifs est courant dans la traque du sandre là-bas...mais c'est bien d'y avoir pensé
@+Eric
@+Eric
- hybernatusChevesne en ruisseau
Ven 17 Juin 2011 - 21:56
pas mal du tout comme idée!je vais m'initier à la pêche avec plomb palette je vais tester ton astuce.
Une astuce en amenant une autre,pourquoi ne pas essayer aussi avec des ballons de baudruche??
Une astuce en amenant une autre,pourquoi ne pas essayer aussi avec des ballons de baudruche??
Ven 17 Juin 2011 - 22:17
hybernatus a écrit:
Pourquoi ne pas essayer aussi avec des ballons de baudruche ??
Oui, pourquoi pas Tu peux aussi bien essayer les élastiques des pêcheurs de compétition, ils sont présentés sur des plioirs ou en bobines, il suffit de les couper à la bonne longueur, de mélanger les couleurs et de les ligaturer ensemble mais ce dernier truc concerne plutôt un montage silure pour la dandine.
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Ven 17 Juin 2011 - 23:29
petit plus pour les préservatifs ! y'en a certain ou y'a de l'attractant dessus (fraise, banane et même des phospho...)
- hybernatusChevesne en ruisseau
Ven 17 Juin 2011 - 23:46
sans parler des nervurés!