- jean-miModérateur
spinner et truite
Lun 16 Fév 2009 - 0:16
avis à la population: avez vous déjà vu ou entendu dire que la truite pouvait répondre favorablement sur un petit spinner?
Je me pose la question histoire de savoir si je m'essaye à la construction de mini spinner (qui pourront servir pour les perches de toute façon) ?
Je me pose la question histoire de savoir si je m'essaye à la construction de mini spinner (qui pourront servir pour les perches de toute façon) ?
Re: spinner et truite
Lun 16 Fév 2009 - 12:59
Mais tu fais bien... çà le fait également,regarde un peu comment est foutu un spinner Area Lucky-Craft et lance-toi
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Lun 16 Fév 2009 - 13:36
+1 avec Eric, je suis sur que les truites seront receptives avec des spinners comme l'Aréa , par contre plus gros ça risque de leur faire peur
Lun 16 Fév 2009 - 15:35
J ai pris une dizaine de truites l année passée avec les area.
Les touches sont tres violentes et pas manqué une seule au férrage.
Les touches sont tres violentes et pas manqué une seule au férrage.
- jean-miModérateur
Lun 16 Fév 2009 - 20:24
ok, bon je vais voir ce que je peux faire, à mon niveau, je ne suis pas non plus ingénieur chez lucky craft , et je me demandais aussi si une monture vaironnée avec palette tournante sur l'avant (une cuillère vaironnée avec un vrai vairon quoi ) mais en forme triangulaire de spinner.
bref, c'est l'hiver et les vacances donc faut que je m'occupe, surtout qu'avec ce temps, meme pas possible d'aller au bois...
bref, c'est l'hiver et les vacances donc faut que je m'occupe, surtout qu'avec ce temps, meme pas possible d'aller au bois...
Lun 16 Fév 2009 - 22:00
Il ya aussi les micros spinner de chez booyah
- Eric 57Modérateur
Mar 17 Fév 2009 - 14:34
J ai pas eu de résultats avec le booyah sur la truite, mais pas mal sur la perche.