pacific peche
+6
Eric 57
Jean-marie
Eric
Nicolas
evvo57
audric
10 participants
- audricPêcheur de lacs et rivières
pacific peche
Ven 10 Avr 2009 - 17:48
chez pacific peche du 10 avril au 16 mai il y a les promo ouverture du carnassier
Re: pacific peche
Mer 15 Avr 2009 - 22:21
oui j'y été il ya de super promo j'ai acheter un mouliner mitchel
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Sep 2009 - 23:11
Ils nous remettent çà dans + ou - 24 heures,avis aux amateurs...
Section carnassiers Il y a un catalogue téléchargeable quelquepart des promos à venir sur toutes les pêches confondues...à vous de le chercher
@+Eric
Section carnassiers Il y a un catalogue téléchargeable quelquepart des promos à venir sur toutes les pêches confondues...à vous de le chercher
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Sep 2009 - 16:02
oui c' est la grande bradrie du 25 septembre au 31 octobreEric a écrit:Ils nous remettent çà dans + ou - 24 heures,avis aux amateurs...
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Carnassier 2011
Jeu 14 Avr 2011 - 11:19
Reçu ce jour une documentation concernant les jours explosifs coup anglaise du 15 avril 2011 au 7 mai 2011 et le dépliant concernant l'ouverture du carnassier
Cordialement
- InvitéInvité
promotion pacifique peche du15 avril au 7 mai 2011
Jeu 14 Avr 2011 - 13:36
bjr promotion en magasin sur la peche au coup et anglaise
et sur le rayon carnassier( pour l ouverture) nombreux produit en promo
sujet déjà existant, fusionné
Manu.
et sur le rayon carnassier( pour l ouverture) nombreux produit en promo
sujet déjà existant, fusionné
Manu.
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2011 - 15:55
bjr je suis allé ce matin et je suis un peut deçu,les produit et pas tous en rayon et sur mon ticket 7 erreur de prix
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mar 20 Sep 2011 - 19:12
Reçu aujourd'hui le dépliant concernant la braderie d'automne de Pacific peche valable du 23/09 au 29/10
Cordialement
Cordialement
- yaya57530Sandre en lac
Mar 27 Sep 2011 - 7:45
faut la carte pour recevoir le catalogue?moi je vait peut etre prendre un moulinet
Mar 27 Sep 2011 - 8:11
pas mal de materiel " PALM " pas tres cher pur ceux que ca interesse , mais bon ... seront elles en magasin ??Jean-marie a écrit:Reçu aujourd'hui le dépliant concernant la braderie d'automne de Pacific peche valable du 23/09 au 29/10
Cordialement
Mar 27 Sep 2011 - 12:15
Moi j'ai commandé une red spin 3-8gr avec son moulinet et de la tresse whisplash en 8/00 pour me faire un petit ensemble light si le colis arrive dans les délai je vais m'amuser samedi a la recherche de chevesne perche et co
- SoOlSilure en rivière
Mar 27 Sep 2011 - 19:05
Boaf les rayons sont déserts au pacifique et même quand je suis décidé à acheter un leurre en mag je trouve rien de potable