Leurres strike pro
+4
guigui
Ramses57
Eric
steph
8 participants
Leurres strike pro
Sam 26 Jan 2008 - 17:59
Voilà au hasard de mes achats d'avant fermeture j'ai trouvé toute la gamme de poissons nageurs strike pro en solde à 4,90 euros au lieu de 12 ou 13 euros, j'en ai pris quelques uns, essayés ce soir mais sans résultat
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Leurres strike pro
Sam 26 Jan 2008 - 19:05
Encore des leurres Ricains copies de modèles bien connus mais ils ne sont pas si mauvais que çà à part la peinture qui a tendance à s'éffriter un peu vite
Bon il faut dire que la saison ne se prête pas trop aux PN donc difficile d'en juger pour le moment,ils donnerons leur plein rendement à l'ouverture...
@+Eric
Bon il faut dire que la saison ne se prête pas trop aux PN donc difficile d'en juger pour le moment,ils donnerons leur plein rendement à l'ouverture...
@+Eric
- Ramses57Sandre en lac
Sam 26 Jan 2008 - 19:23
J'aime bien les couleurs du deuxième
Je vais peut-être mis mettre aussi à la reprise, j'ai jamais pécher aux pn. Peut-être que je vais même profité de la fermeture pour essayer de m'en faire quelques uns. Quelqu'un en a déja fait sur le fofo ?
édit : dsl de polluer ton post
Je vais peut-être mis mettre aussi à la reprise, j'ai jamais pécher aux pn. Peut-être que je vais même profité de la fermeture pour essayer de m'en faire quelques uns. Quelqu'un en a déja fait sur le fofo ?
édit : dsl de polluer ton post
Sam 26 Jan 2008 - 19:32
No souci Ramses, je suis pour la liberté de dérive.....
- Ramses57Sandre en lac
Sam 26 Jan 2008 - 19:36
Merci
Par contre j'ai oublier de demander aussi avant si tu pouvais me dire ou tu les avais trouvé les pn parce que a 5€ c'est une belle affaire je trouve
(par mp au pire si tu veux pas faire de pub)
Par contre j'ai oublier de demander aussi avant si tu pouvais me dire ou tu les avais trouvé les pn parce que a 5€ c'est une belle affaire je trouve
(par mp au pire si tu veux pas faire de pub)
- Ramses57Sandre en lac
Sam 26 Jan 2008 - 19:53
Ok merci
Malheureusement je crois que le pacific de mon coin ne fait pas de promo sur les pn. Enfin j'y était il y a 2-3 semaines et pas de promo, je ne pense pas que ça ai changer depuis
Malheureusement je crois que le pacific de mon coin ne fait pas de promo sur les pn. Enfin j'y était il y a 2-3 semaines et pas de promo, je ne pense pas que ça ai changer depuis
Sam 26 Jan 2008 - 19:58
A Metz il y en as eu quelques-uns en promo...il en restes encore
Mais sur d'autres marques comme Illex et Lucky-Craft.
@+Eric
Mais sur d'autres marques comme Illex et Lucky-Craft.
@+Eric
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Sam 26 Jan 2008 - 21:15
Salut moi j aime bien les quatres PN belles finitions et pour le prix sa vaut le coût !!!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 27 Jan 2008 - 22:00
Eric a écrit:copies de modèles bien connus @+Eric
j'ai un petit strike pro et un yo-zuri L Minnow (fabuleux leurre à perches, soit dit en passant).. eh bien les deux modèles sont ri-gou-reusement identiques
Lun 28 Jan 2008 - 21:57
Eh bien non
Les Buster jerk la maison qui les fabrique et CWC mais figure au catalogue Strike Pro eux mêmes distribués chez Smith Europe...ouf
A ce propos des modèles signés (série limitée,voir unique ) sont dispos chez Galaxie Pêche
@+Eric
Les Buster jerk la maison qui les fabrique et CWC mais figure au catalogue Strike Pro eux mêmes distribués chez Smith Europe...ouf
A ce propos des modèles signés (série limitée,voir unique ) sont dispos chez Galaxie Pêche
@+Eric
Mar 29 Jan 2008 - 17:20
J'avais oublié aussi celui là
Zaragoza DR, apparemment destiné aux fosses. Il plonge vite, remonte lentement et semble convenir aux sandres du type "grand stroumpf" qui ont passé l'âge de courir après des missiles. Affaire à suivre!
Zaragoza DR, apparemment destiné aux fosses. Il plonge vite, remonte lentement et semble convenir aux sandres du type "grand stroumpf" qui ont passé l'âge de courir après des missiles. Affaire à suivre!
Mar 29 Jan 2008 - 18:40
YES celui-là je te le garantit sur les Big Schtroumpfs à moustaches
@+Eric
@+Eric
Jeu 14 Fév 2008 - 18:35
Si vous voulez voir le reste de la gamme T.S.C. Maizières et Silure à Manom.
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 19:06
Hum pour répondre à Guy, je trouve les hameçons limite, le piquant n'est pas terrible
Sinon la nage est correcte, les finitions pareils, et les prix égalements
à+reno
à+reno
Jeu 22 Jan 2009 - 19:08
je ne te demande pas si t'as fais du poissons avecreno a écrit:Hum pour répondre à Guy, je trouve les hameçons limite, le piquant n'est pas terrible
à+reno
amic
Guy
Jeu 22 Jan 2009 - 19:11
hello
il y en des articulés avec bavettes , qui ont l'air sympa personne n'en a ?
Amic
Guy
il y en des articulés avec bavettes , qui ont l'air sympa personne n'en a ?
Amic
Guy
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 20:01
Guy535 a écrit:je ne te demande pas si t'as fais du poissons avecreno a écrit:Hum pour répondre à Guy, je trouve les hameçons limite, le piquant n'est pas terrible
à+reno
amic
Guy
@+reno
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Jan 2009 - 20:33
au fishing center de Creutzwald il y a des strike pro et autres leurres (illex notamment, mais aussi bcoup de LS) soldés actuellement.
- Eric 57Modérateur
Jeu 22 Jan 2009 - 22:45
J ai une dizaine de lipless strike pro et des cranks. Tous ont pris du fish.