Album de Dyno
+5
jean-mi
Eric
Audric.
canardeur
dyno ( Yanick)
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Album de Dyno
Ven 15 Mai 2009 - 18:58
Voila mes peches depuis l'ouverture le 9 mai
Lundi 11 Mai
deux poissons sympa au rapala
Brochet de 92CM
Sandre de 60Cm
Plein de chevesne de 50cm environ fais au pain ou au leurre
Lundi 11 Mai
deux poissons sympa au rapala
Brochet de 92CM
Sandre de 60Cm
Plein de chevesne de 50cm environ fais au pain ou au leurre
- canardeurPerche en canal
Re: Album de Dyno
Ven 15 Mai 2009 - 19:07
Beaux poissons... Quel modele de rapala pour les bec ?
Ven 15 Mai 2009 - 19:18
J'ai utilisé ce rappalla X-Rap Shad Shallow coloris assez flashy( vert jaune orange)
Par chance je n'avais pas de file d'acier(c''est la crise lol) et ca n'a pas cassé avec le brochet.
Par chance je n'avais pas de file d'acier(c''est la crise lol) et ca n'a pas cassé avec le brochet.
Ven 15 Mai 2009 - 19:49
dyno a écrit:J'ai utilisé ce rappalla X-Rap Shad Shallow coloris assez flashy( vert jaune orange)
eh ben t'as vraiment eu de la chance!
enfin c'est toujours aux autres que cela arrive... moi j'me serais fait couper...
enfin beau brochet et beau sandre, bravo
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Mai 2009 - 23:18
En tout cas je les reconnais les p'tits chub,ce sont mes "anti-douilles" quand plus rien ne vas
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 16 Mai 2009 - 11:52
c'est vrai qu'en ce début de saison, les coloris firetiger marchent bien
Mar 19 Mai 2009 - 17:26
Un petit sandre de 45cm au poisson-nageur Illex vert Fluo hier vers 20h au Barrage de koenigsmacker
Dim 24 Mai 2009 - 14:43
Un petit brochet fais jeudi au rappala
- Lucio54Perche en canal
Lun 25 Mai 2009 - 3:15
sur mon secteur le carnassier tape pas fort pour l'instant .. tu as fait tes deux sandres au PN ou juste le deuxième??
Lun 25 Mai 2009 - 17:56
Lucio54 a écrit:sur mon secteur le carnassier tape pas fort pour l'instant .. tu as fait tes deux sandres au PN ou juste le deuxième??
Salut,
Les deux au poissons nageurs (coloris vifs) la ce soir je vais chercher la perche je croise les doigts
bye
- InvitéInvité
Lun 25 Mai 2009 - 22:52
dyno a écrit:Un petit brochet fais jeudi au rappala
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Plutôt que de chercher à exaspérer nos forumeurs, tu pourrais simplement donner un petit conseil pour le mettre sur la bonne voie, comme lui conseiller de poser ses prises sur de l'herbe plutôt que sur du sable.
Cédric
Mar 26 Mai 2009 - 15:20
Plutôt que de chercher à exaspérer nos forumeurs, tu pourrais simplement donner un petit conseil pour le mettre sur la bonne voie, comme lui conseiller de poser ses prises sur de l'herbe plutôt que sur du sable.
Cédric[/color][/quote]
Salut désolé pour le poisson mais il n'y avais pas d'herbe a coté de moi et vu que c'etais un petit broc je les juste posais pour le decrocher et flasher,remis a l'eau en 1 minutes 30 maxi apres la sortie de l'eau
Puis je cherche pas a l'exasperer je repondais juste a sa question
bye
Cédric[/color][/quote]
Salut désolé pour le poisson mais il n'y avais pas d'herbe a coté de moi et vu que c'etais un petit broc je les juste posais pour le decrocher et flasher,remis a l'eau en 1 minutes 30 maxi apres la sortie de l'eau
Puis je cherche pas a l'exasperer je repondais juste a sa question
bye
- InvitéInvité
Mar 26 Mai 2009 - 21:32
Salut Dyno , ta photo de brochet dans le sable & la caillasse ne m'éxaspère pas , mais je trouve ça dommage , c'est tout
quand au fait de donner des prtits conseils , je pense que ce soit plutôt aux modérateurs de le faire , n'est-ce pas Cédric
quand au fait de donner des prtits conseils , je pense que ce soit plutôt aux modérateurs de le faire , n'est-ce pas Cédric
Mer 27 Mai 2009 - 13:00
Heureuse et mahleureuse journée
Voilou partis pecher a 8h ce matin , en prenant mon poisson nageur favori au bout de deux heure toujours rien . Je me dis je vais faire les bords pour prendre de la perche et la grosse touche, c'est du lourd c'est sur aucun coup de tete ca ne fais qu'opposer son poids . Je pensais a un petit silure et d'un coup au bout de 7-8 minutes je vois un enorme sandre, je pechais dans l'eau donc je l'attrappe a la main mais petit soucis pour remonter le bord c'est des gros bloc de granit et la mon cerveau se deconnecte lol, je pose le poisson et la canne pour monter sur le bloc( quant meme en gardant la main poser sur le poisson ) et la c'est le drame le poisson m'echape casse le fil et se tire
. Par chance dans mon mahleur le sandre etais pris dans le coin de la bouche donc il se debarrasseras du leurre sans probleme.
Donc pas de photo et de mensurations mais je dirais entre 90cn et 1M et le poids 7 kilos et 8.500 kilos
Voilou partis pecher a 8h ce matin , en prenant mon poisson nageur favori au bout de deux heure toujours rien . Je me dis je vais faire les bords pour prendre de la perche et la grosse touche, c'est du lourd c'est sur aucun coup de tete ca ne fais qu'opposer son poids . Je pensais a un petit silure et d'un coup au bout de 7-8 minutes je vois un enorme sandre, je pechais dans l'eau donc je l'attrappe a la main mais petit soucis pour remonter le bord c'est des gros bloc de granit et la mon cerveau se deconnecte lol, je pose le poisson et la canne pour monter sur le bloc( quant meme en gardant la main poser sur le poisson ) et la c'est le drame le poisson m'echape casse le fil et se tire
. Par chance dans mon mahleur le sandre etais pris dans le coin de la bouche donc il se debarrasseras du leurre sans probleme.
Donc pas de photo et de mensurations mais je dirais entre 90cn et 1M et le poids 7 kilos et 8.500 kilos
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 27 Mai 2009 - 17:56
Mhhh... j'ai la boule à la glotte pour toi
Quand on voit le temps qu'il faut pour prendre un fish pareil
@+Eric
Quand on voit le temps qu'il faut pour prendre un fish pareil
@+Eric
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Mer 27 Mai 2009 - 18:00
Arf c'est claire que ça "tue", mais malheureusement ça fait aussi partie de la pêche.
Tu auras au moins eu le plaisir du combat, la photo est gravé dans ta mémoire et ça suffit
Tu auras au moins eu le plaisir du combat, la photo est gravé dans ta mémoire et ça suffit
Jeu 28 Mai 2009 - 21:09
Merci pour les commentaires voila la version miniature pris aujourdui meme poste , meme leurre
Jeu 28 Mai 2009 - 21:19
Et quleques chevesnes sympa pris a la cuillere 3 a poids rouge
Jeu 28 Mai 2009 - 21:42
Je crois pas , j'en ai jamais fais dans le coin ou je pechais apres c'est peut etre un hybride
Dim 14 Juin 2009 - 12:06
Un petit silure au poisson nageur syle perche
Un sandre de 58CM au poissons nageur flashy
Ce matin raté un beau sandre de 70-80 bien dodu décroché juste au bord , c'est decidé j'investis dans une epuisette
Un sandre de 58CM au poissons nageur flashy
Ce matin raté un beau sandre de 70-80 bien dodu décroché juste au bord , c'est decidé j'investis dans une epuisette
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 14 Juin 2009 - 12:31
Merci de remettre les photos en format miniature. Pensez a nos utilisateurs n'ayant pas le haut débit. merci.
Régis
Régis
- InvitéInvité
Dim 14 Juin 2009 - 13:29
Régis a écrit:Merci de remettre les photos en format miniature. Pensez a nos utilisateurs n'ayant pas le haut débit. merci.
Régis
Comme moi par exemple
Dim 14 Juin 2009 - 13:37
olivier a écrit:Régis a écrit:Merci de remettre les photos en format miniature. Pensez a nos utilisateurs n'ayant pas le haut débit. merci.
Régis
Comme moi par exemple
Okey desolé pour les prochaines photos je ferais attention
- BiluxBrochet en étang
Dim 14 Juin 2009 - 14:29
Le X-rap de chez rappala a l'air assez polyvalent
Page 1 sur 2 • 1, 2