- le ptit pecheurChevesne en ruisseau
bruit au lancé en casting
Dim 7 Juin 2009 - 15:13
bonjour, sa fait un moment que je ne pouvais plus venir sur le forum, désolé de mon absence.
j'ai un probleme lorsque je lance avec mon moulinet casting, il fait un bruit asser désagréable, j'ai le black max de cher abu garcia, si quelqu'un a une astuce?
j'ai un probleme lorsque je lance avec mon moulinet casting, il fait un bruit asser désagréable, j'ai le black max de cher abu garcia, si quelqu'un a une astuce?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: bruit au lancé en casting
Dim 7 Juin 2009 - 16:02
Depuis combien de temps as-tu ce moulinet et ce bruit s'est-il accentué depuis la première utilisation,en gros le léger bruit du début s'est amplifié
Celà provient peut-être tout simplement d'une mauvaise lubrification,je te conseille de le démonter (pas complètement juste le carter de côté et retirer la bobine ),le nettoyer et le huiler avec une huile très fine en t'inspirant des conseils donnés ICI
@+Eric
Celà provient peut-être tout simplement d'une mauvaise lubrification,je te conseille de le démonter (pas complètement juste le carter de côté et retirer la bobine ),le nettoyer et le huiler avec une huile très fine en t'inspirant des conseils donnés ICI
@+Eric
- le ptit pecheurChevesne en ruisseau
Re: bruit au lancé en casting
Dim 7 Juin 2009 - 22:03
merci de ta reponse, le truc c'est que defois le bruit disparait, mais je pense que ta réponse est la bonne.