Jeune Nouveau !
+24
cyrille55
DJANGO
Daniel
Bernard Jean Paul
Eric 57
olivier54
eric319
EtienneH
manu_thv
Carnalor
Eric
Audric.
Adrien57
Régis
julien 57
steph
jean-mi
nico23
Arnaud
audric
PAPY VIC
Marc.G
benoit
Sofresh55
28 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeune Nouveau !
Jeu 25 Juin 2009 - 19:23
Salut moi c'est adrien j'ai 15 ans j' habite en meuse à void vacon et je me suis inscrit sur le 1er forum de la peche aux carnassier en lorraine pour permettre à ma génération et aux génération future de pêcher du poissons. Limiter les pêches excessives et protéger l'environement.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: Jeune Nouveau !
Jeu 25 Juin 2009 - 19:40
Salut et Bienvenue
Marc.
Marc.
- jean-miModérateur
Jeu 25 Juin 2009 - 21:29
bienvenue chez les fous
Jeu 25 Juin 2009 - 21:49
Bienvenue parmi nous
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 25 Juin 2009 - 22:22
Salut et bienvenue à toi…
- Adrien57Brochet en étang
Ven 26 Juin 2009 - 9:53
Enfin un autre Adrien il était temps!!!
Bienvenu sur le fofo
Bienvenu sur le fofo
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 26 Juin 2009 - 10:41
Salut et Adrien,voisin de Phoxynus il a rejoint d'autres horizons...
Bienvenue également à l'écumeur de soirées clubbing qui se cache derrière toi... "la fièvre du samedi soir" et passionné de web radio (LSL)...un peu de pub
çà tombe bien j'ai classé ici même en lien dans la rubrique "lien et bonnes adresses" le site de "La Gaule Vidusienne",dont tu est le seul représentant parmis nous...enfin je crois
@+Eric
Bienvenue également à l'écumeur de soirées clubbing qui se cache derrière toi... "la fièvre du samedi soir" et passionné de web radio (LSL)...un peu de pub
çà tombe bien j'ai classé ici même en lien dans la rubrique "lien et bonnes adresses" le site de "La Gaule Vidusienne",dont tu est le seul représentant parmis nous...enfin je crois
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Ven 26 Juin 2009 - 11:50
Bienvenu
Ven 26 Juin 2009 - 12:55
Sois le bienvenu, de plus en plus de jeunes nous rejoignent c'est bien, ils sont l'avenir de la pêche.
Cdlt,
Etienne
Cdlt,
Etienne
- CarnalorAdministrateur
Ven 26 Juin 2009 - 19:12
Ca fait plaisir de voir un jeune de ton âge tenir de telles paroles et en plus avec presque pas de fautes
Au plaisir de te lire Adrien
Au plaisir de te lire Adrien
Ven 26 Juin 2009 - 20:20
Bienvenue à toi, Adrien,jeune Meusien ,je compte sur toi pour prendre la relève des anciens dont je fais hélas partie encore un "gamin" dont j'ai sans doute fait danser les parents à l'époque où j'écumais le secteur as tu déjà pris du Sandre dans ton secteur Eric a l'air de dire que tu es passionné de musique à+
re
Sam 27 Juin 2009 - 11:31
Oui je prends du sandre dans le secteur, j'aime cette pêche qui change du brochet.
Je suis également passioné de musique et je vais bientot ( si confirmation ) animé une webradio partenaire à radio-DECLIC et fair des voix-off sur declic.
merci à tous pour vos commentaire si chaleureux et agréables.
Je suis également passioné de musique et je vais bientot ( si confirmation ) animé une webradio partenaire à radio-DECLIC et fair des voix-off sur declic.
merci à tous pour vos commentaire si chaleureux et agréables.
Page 1 sur 2 • 1, 2