nouveau dans le coin
+14
Adrien57
Eric
Eric 57
Marc.G
julien 57
basswise
Nicolas57
jean-mi
eric319
funzy57
audric
PAPY VIC
olivier54
manu.
18 participants
- manu.Chevesne en ruisseau
nouveau dans le coin
Lun 29 Juin 2009 - 9:53
bonjour tout le monde moi c'est manu je viens d'arriver a thionville.
je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir quelques infos sur le coin
je recherche principalement le brochet ou la perche aux leurres en étang et il y a en pas mal dans les environs et pas trop d'info sur internet a par pour la fraternelle mais on me l'ai a deja déconseillés , on ma parlé d'étangs derriere celui de la fraternelle le long de la D1 de manom mais a chaque fois que j'y suis passé je n'ai vu personne
je suis bientot en vacances et je vais recommencer a faire le tour mais si vous pouviez me donner un petit coup de main en me donnant vos avis ça serais vraiment sympa
encore un petit truc je remet toutes mes prises a l'eau je vais a la peche pour me detendre et prendre du plaisir pas pour me nourrir alors ne craignaient rien je vais pas piller vos coins favoris....
merci d'avance
je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir quelques infos sur le coin
je recherche principalement le brochet ou la perche aux leurres en étang et il y a en pas mal dans les environs et pas trop d'info sur internet a par pour la fraternelle mais on me l'ai a deja déconseillés , on ma parlé d'étangs derriere celui de la fraternelle le long de la D1 de manom mais a chaque fois que j'y suis passé je n'ai vu personne
je suis bientot en vacances et je vais recommencer a faire le tour mais si vous pouviez me donner un petit coup de main en me donnant vos avis ça serais vraiment sympa
encore un petit truc je remet toutes mes prises a l'eau je vais a la peche pour me detendre et prendre du plaisir pas pour me nourrir alors ne craignaient rien je vais pas piller vos coins favoris....
merci d'avance
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Re: nouveau dans le coin
Lun 29 Juin 2009 - 10:01
Bienvenue à toi
Lun 29 Juin 2009 - 10:14
Bienvenue parmis nous MANU,
Pour pêcher sur thionville tu as deux solutions soit des étangs privés soit acheter la carte de la fraternelle ou tu peut pêcher la MOSELLE et leurs étangs.
Bonne chance au bord de l'eau.
Pour pêcher sur thionville tu as deux solutions soit des étangs privés soit acheter la carte de la fraternelle ou tu peut pêcher la MOSELLE et leurs étangs.
Bonne chance au bord de l'eau.
- funzy57Brochet en étang
Lun 29 Juin 2009 - 11:46
je suis pas un pro du carna mais sa m'arrive de le taquiner lors de mes longues sessions carpes, et la ou j'en fait beaucoups et de bien jolie c'est dans les gravières holcims.
- jean-miModérateur
Lun 29 Juin 2009 - 12:32
bienvenue chez les fous
Lun 29 Juin 2009 - 12:51
bienvenue sur le fofo manu
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Juin 2009 - 14:04
Bienvenue parmi nous Manu.
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Juin 2009 - 15:33
Bienvenue parmi nous manu
et j'adore ta conception de la pêche
et j'adore ta conception de la pêche
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Juin 2009 - 15:34
Salut et Bienvenue Manu
Marc.
Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Juin 2009 - 18:19
Manu point on en a déjà une paire parmis nous des Manu
@+Eric
@+Eric
Lun 29 Juin 2009 - 23:19
Allez hop un Manu de plus à qui je souhaite la bienvenue chez les aliénés de Pêche
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Juil 2009 - 8:10
Salut Manu et bienvenue sur le forum
@+
@+