grosbliederstroff
Mer 8 Juil 2009 - 9:54
hier,j'etais a la pêche sur l'ile en face de l'ancienne centrale (pour ceux qui connaissent).l'endroit devient tres dangereux !! les arbres que l'on a laissé pousser commencent a tomber les uns apres les autres .plusieurs penchent dangereusement et un coup de vent suffit a les faire tomber.alors attention aux pêcheurs fréquentant cet endroit, ça craint !!
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Re: grosbliederstroff
Mer 8 Juil 2009 - 10:33
il faut peut être prévenir les responsables de l'appma, peut être qu'ils pouront faire quelque chose ( je sais pas trop c'est une idée )
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Juil 2009 - 10:41
bernard a écrit:hier,j'etais a la pêche sur l'ile en face de l'ancienne centrale (pour ceux qui connaissent).l'endroit devient tres dangereux !! les arbres que l'on a laissé pousser commencent a tomber les uns apres les autres .plusieurs penchent dangereusement et un coup de vent suffit a les faire tomber.alors attention aux pêcheurs fréquentant cet endroit, ça craint !!
idem pour le secteur Bousse côté centrale...ne surtout pas pêcher la haut en temps d'orage...hier sous mes yeux des arbres sont tombés sur la rive d'en face dans un fracas terrible
Mer 8 Juil 2009 - 11:07
ya qu'une chose a faire , couper les arbres , mais qui va payer .il fallait empêcher les arbres de pousser aussi haut mais j'ai l'impression que personne s'occupe de rien la-bas a part encaisser les cotisations des cartes de pêche .je ne peux rien dire , je fais parti de l'app de sarralbe alors...Nicolas57 a écrit:il faut peut être prévenir les responsables de l'appma, peut être qu'ils pouront faire quelque chose ( je sais pas trop c'est une idée )
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Juil 2009 - 17:02
A la prochaine tempête du siècle et une bonne petite crue,on en parlera plus De plus si celà tombe à l'eau celà fait des refuges potentiels aux poissons.
@+Eric
@+Eric
Lun 13 Juil 2009 - 19:04
Et des PN en moins dans nos boites ^^Eric a écrit:A la prochaine tempête du siècle et une bonne petite crue,on en parlera plus De plus si celà tombe à l'eau celà fait des refuges potentiels aux poissons.
@+Eric