- InvitéInvité
Pêcher au bon endroit
Sam 11 Juil 2009 - 11:18
Salut,
Quand on pêche en barque le secteur est souvent très vaste,moi qui suis plus que novice en la matière,quel conseils pourriez vous me donner pour toucher un peu de poissons,exemple le large ne m'inspire pas trop confiance
Car je lance souvent un coup à gauche un coup à droite sent avoir de fois beaucoup de conviction et de confiance.
Quand on pêche en barque le secteur est souvent très vaste,moi qui suis plus que novice en la matière,quel conseils pourriez vous me donner pour toucher un peu de poissons,exemple le large ne m'inspire pas trop confiance
Car je lance souvent un coup à gauche un coup à droite sent avoir de fois beaucoup de conviction et de confiance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pêcher au bon endroit
Sam 11 Juil 2009 - 11:38
Parfois...souvent il n'est pas necessaire de lancer mais de verticaliser
Il est clair que pour commencer,mieux vaut explorer les bordures sous un autre angle que celui du bord,le large c'est pour plus tard et à l'aide du sondeur...
@+Eric
Il est clair que pour commencer,mieux vaut explorer les bordures sous un autre angle que celui du bord,le large c'est pour plus tard et à l'aide du sondeur...
@+Eric
Sam 11 Juil 2009 - 11:45
Loïc a écrit:Salut,
ben si tu veux, je peux t'aider... j'ai un echosondeur... comme ça, tu localises les fosses et s'il n'y a rien, t'attaques les bordures pour sauver la bredouille
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Sam 11 Juil 2009 - 15:03
+1 pour la verticale
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 11 Juil 2009 - 15:55
on sent le mec qui veut tout péter à Pierre Percée
- InvitéInvité
Dim 12 Juil 2009 - 10:17
Manu a écrit:on sent le mec qui veut tout péter à Pierre Percée
- InvitéInvité
Mer 15 Juil 2009 - 8:23
Pascal54 a écrit:Manu a écrit:on sent le mec qui veut tout péter à Pierre Percée
Non non