présentation
+15
jean-mi
Eric
Carnalor
Bernard Jean Paul
nico23
Manu
eric319
Eric 57
Bilux
steph
Audric.
audric
benoit
PAPY VIC
marcus welby
19 participants
- marcus welbyChevesne en ruisseau
présentation
Lun 13 Juil 2009 - 10:15
Bonjour à tous,
Je me présente, Marco ,34 ans, habitant thionville et membre de l'aappma locale.
De retour au bord de l'eau après 5 ans d'interruption, j'ai vite constaté que la pêche (plus particulièrement celle des carnassiers, qui a toujours été ma favorite) a bien changé.
A la recherche d'informations sur les nouvelles techniques à adopter pour pêcher ce nouveau poisson qu'est pour moi le silure, j'ai eu la bonne surprise de découvrir ce forum, dont la lecture a déjà été bien instructive et qui continuera à l'être, sans aucun doute.
merci et à bientôt.
Je me présente, Marco ,34 ans, habitant thionville et membre de l'aappma locale.
De retour au bord de l'eau après 5 ans d'interruption, j'ai vite constaté que la pêche (plus particulièrement celle des carnassiers, qui a toujours été ma favorite) a bien changé.
A la recherche d'informations sur les nouvelles techniques à adopter pour pêcher ce nouveau poisson qu'est pour moi le silure, j'ai eu la bonne surprise de découvrir ce forum, dont la lecture a déjà été bien instructive et qui continuera à l'être, sans aucun doute.
merci et à bientôt.
Re: présentation
Lun 13 Juil 2009 - 10:20
Bienvenue parmis nous MARCO sur notre forum et a un de ces jours au bord de l'eau
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Lun 13 Juil 2009 - 10:21
bienvenu a toi sur le forum
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 13 Juil 2009 - 20:04
Bienvenu à toi Marco
en ce qui concerne les nouvelles techniques de pêche des carnassiers, tu frappes à la bonne porte
en ce qui concerne les nouvelles techniques de pêche des carnassiers, tu frappes à la bonne porte
- nico23Modérateur
Lun 13 Juil 2009 - 21:20
Bienvenue sur le forum Marco
on devrait se croiser au bord de l'eau à plus
on devrait se croiser au bord de l'eau à plus
- CarnalorAdministrateur
Lun 13 Juil 2009 - 22:19
Bienvenue
Lun 13 Juil 2009 - 23:15
Bienvenue parmis nous docteur Marcus Welby... enchanté