- Chris57Sandre en lac
Cherche partenaire de pêche ......
Ven 24 Juil 2009 - 13:40
Bonjours à tous,
Je cherche un partenaire de pêche pour découvrir le pêche au silure (aux leurres) ds les environ de Metz). Si quelqu'un est intéressé, n'hésitai pas à me contacter !!!!
Je cherche un partenaire de pêche pour découvrir le pêche au silure (aux leurres) ds les environ de Metz). Si quelqu'un est intéressé, n'hésitai pas à me contacter !!!!
- ronny57Sandre en lac
Re: Cherche partenaire de pêche ......
Ven 24 Juil 2009 - 16:14
salut tof
je suis pas au top niveau leurres , mais je peux te proposer dérive aux vifs , clonck dandine , et bouées !
@+
je suis pas au top niveau leurres , mais je peux te proposer dérive aux vifs , clonck dandine , et bouées !
@+
- Chris57Sandre en lac
Ven 24 Juil 2009 - 16:43
Salut ronny,
je serai ravi de découvrir la méthode la pêche au vif en dérive !!!! pour le moment je suis équipé léger une canne silure mort manier action de 180grm en 3 mètres et moulinet garnis de tresse en 35/100. Suffisant ? J ai possibilité d'investir dans le matos plus adapté dans la limite du raisonnable !!!! Je rentre de vac ds 9 jours, ensuite je serai dispo !!!! N'hésite pas à me contacter !!!!
A +++++
je serai ravi de découvrir la méthode la pêche au vif en dérive !!!! pour le moment je suis équipé léger une canne silure mort manier action de 180grm en 3 mètres et moulinet garnis de tresse en 35/100. Suffisant ? J ai possibilité d'investir dans le matos plus adapté dans la limite du raisonnable !!!! Je rentre de vac ds 9 jours, ensuite je serai dispo !!!! N'hésite pas à me contacter !!!!
A +++++
- laurent67Brochet en étang
Ven 24 Juil 2009 - 17:28
ben c une invitation pour eric ca !!!!!!!!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 24 Juil 2009 - 18:08
ARF tout de suite les grand mots Laisse tomber pour le moment çà crains...ils ne veulent pas de leurres en ce moment, c'est une année merdique pour moi,une catastrophe écologique attends l'automne patiement et les frimas de l'hiver avec de bonnes crues pour toucher des spécimens avec un peu de piston...
@+Eric
@+Eric
- ronny57Sandre en lac
Sam 25 Juil 2009 - 14:04
Humm moi j'aime les vifs !!
Beaucoup d'attaques en ce moment , et de moustache sorti de l'eau !!
Beaucoup d'attaques en ce moment , et de moustache sorti de l'eau !!
- Chris57Sandre en lac
Sam 25 Juil 2009 - 16:53
tu as bien de la chance Ronny !!! Pour moi c'est la même chose qu'Eric !!!! Pas une touche sur les leurres depuis 2 semaines et quand j'ai quelque chose c'est un sandre de 25 cm sur une cuillère de 70 grm, un vrai looser !!!!
- laurent67Brochet en étang
Sam 25 Juil 2009 - 17:17
totof57 a écrit:tu as bien de la chance Ronny !!! Pour moi c'est la même chose qu'Eric !!!! Pas une touche sur les leurres depuis 2 semaines et quand j'ai quelque chose c'est un sandre de 25 cm sur une cuillère de 70 grm, un vrai looser !!!!
hihihi sa me rappel mes debuts a la peche des carnassiers
Sam 25 Juil 2009 - 17:20
+1 a part des chubs et quelques percheslaurent67 a écrit:totof57 a écrit:tu as bien de la chance Ronny !!! Pour moi c'est la même chose qu'Eric !!!! Pas une touche sur les leurres depuis 2 semaines et quand j'ai quelque chose c'est un sandre de 25 cm sur une cuillère de 70 grm, un vrai looser !!!!
hihihi sa me rappel mes debuts a la peche des carnassiers
en attendant j'ai repris la carpe sur montage leger