Une brème de 25 cm attaqué par ???????
+17
Bilux
wels
guigui
Marc.G
grzeskow
brosanpersil
Esox stradic
Eric 57
Eric
eric319
Guy535
grego67
LapinBleu
Audric.
djigen21
Nicolas57
typo
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Une brème de 25 cm attaqué par ???????
Dim 16 Aoû 2009 - 11:37
ce topic est devenu le topic du mois
ok je sors
ok je sors
crocs
Mar 18 Aoû 2009 - 2:37
Ce n'est pas un poissons car il n'y a pa des marques de crocs? De plus le sandre n'attaque jamais de coté mais toujours par la tête et des poissons de taille modeste.
Ce n'est pas une hélice non plus car c'est tout le corps qui est transperçé et non pas jusqu'a moitié de l'épaisseur. En ajoutant que les hélices ne forme pas un espece de V comme sur la foto mais plutot une I.
La thèse du cormorant est pas mal avec deux coup de bec, pourquoi pas.Mais un rat une couleuvre, enfin qu'elque chose qui mange du poissons pourrai coller.
Je pense plutot a un cormorant mais si tu a trouvé sa le soir, enfin on ne peut pas savoir quand elle a été attaqués et donc par quoi ...
Ce n'est pas une hélice non plus car c'est tout le corps qui est transperçé et non pas jusqu'a moitié de l'épaisseur. En ajoutant que les hélices ne forme pas un espece de V comme sur la foto mais plutot une I.
La thèse du cormorant est pas mal avec deux coup de bec, pourquoi pas.Mais un rat une couleuvre, enfin qu'elque chose qui mange du poissons pourrai coller.
Je pense plutot a un cormorant mais si tu a trouvé sa le soir, enfin on ne peut pas savoir quand elle a été attaqués et donc par quoi ...
Page 2 sur 2 • 1, 2