pirhanas pris dans l'ile sur strasbourg
+2
jean-mi
Eric
6 participants
- InvitéInvité
pirhanas pris dans l'ile sur strasbourg
Mer 19 Aoû 2009 - 19:07
d'apres les informations un pirhanas aurait été péché dans l'ile....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: pirhanas pris dans l'ile sur strasbourg
Mer 19 Aoû 2009 - 19:10
Pas l'île mais l'Ill de plus c'était sur Colmar donc bien plus au sud
Encore un particulier peu scrupuleux qui a mis celà à l'eau...
Ce fichu goût de l'exotisme
@+Eric
Encore un particulier peu scrupuleux qui a mis celà à l'eau...
Ce fichu goût de l'exotisme
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 19 Aoû 2009 - 19:16
oui je sais que ca s'écrit l' ill mais c'est ma copine qui a écrit pour moi vu qu'elle ne connait pas....ha ces femmes lol
- jean-miModérateur
Mer 19 Aoû 2009 - 22:46
ça s'est déjà produit dans la garonne il y a maintenant prsque 20ans...encore une fuite d'aquarium
Mer 19 Aoû 2009 - 22:50
de quelle taille le pirhanas
- jean lucBrochet en étang
Jeu 20 Aoû 2009 - 19:26
2 dans le canal saint martin ily a une dizaine d'année. ces actes de déversement sont inadmissibles
premièrement ces poissons vont mourir au prochain hiver mais pour en avoir conservé 2 en aquarium je trouve ces poissons fort agréable et plaisant a regarder
petit bémol il ont atteint une taille de 60 cm le jour de leur décés ( de vieillesse)
premièrement ces poissons vont mourir au prochain hiver mais pour en avoir conservé 2 en aquarium je trouve ces poissons fort agréable et plaisant a regarder
petit bémol il ont atteint une taille de 60 cm le jour de leur décés ( de vieillesse)
- jéromePerche en canal
Lun 31 Aoû 2009 - 17:45
moi aussi j'en n'avais deux dans un aquarium de 360l.je ne pensé pas qu'ils pouvait survire dans nos s'eau meme l'été.
- jean lucBrochet en étang
Lun 31 Aoû 2009 - 18:53
le pirhannas est un poissons qui supporte de forte dégradation de son milieu .
en amazonie, après la saison des pluies , les cours d'eau s'assèchent , les déchets produits par les poissons ( nitrate phosphates etc....) s'accumulent. Il semblerait que l'accumulation de ces polluants augmente l'agressivité des poissons .La réduction de l'espace vital et l'augmentation de la pollution annocent la sécheresse et moins il y a de poissons dans le cours d'eau ou la mare et plus les chances de survie augmentent
en amazonie, après la saison des pluies , les cours d'eau s'assèchent , les déchets produits par les poissons ( nitrate phosphates etc....) s'accumulent. Il semblerait que l'accumulation de ces polluants augmente l'agressivité des poissons .La réduction de l'espace vital et l'augmentation de la pollution annocent la sécheresse et moins il y a de poissons dans le cours d'eau ou la mare et plus les chances de survie augmentent
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Lun 31 Aoû 2009 - 19:02
Aucune chance de survie quand la température de l'eau passera sous les 15 degrés.