Bonjour de Belgique
+12
Carnalor
Daniel
olivier54
eric319
PAPY VIC
pechieur
Eric
Bernard Jean Paul
Marc.G
Régis
audric
misterrone
16 participants
- misterroneChevesne en ruisseau
Bonjour de Belgique
Mar 25 Aoû 2009 - 19:29
Salut a tous,
je parcours ce forum depuis peu de temps et je le trouve super interessant, j'aimerai donc participer aux discution et je commence donc par me presenter...
Je m'appelle Elian, j'ai 38ans, j'habite Manage (pres de La Louviere) en belgique et je peche depuis l'age de 12ans...
j'ai commence par pecher les canaux et etangs de ma region a la longue canne, j'ai tres vite enchaine sur la peche de la carpe au lancer a "l'ancienne", ensuite est arrive ma periode carnassier au vif et a la cuiellere. Apres 1 saisson desastreuse, je me suis lance dans la peche de la carpe au rod pod, a l'anglaise et au feeder.
Et etant blasse de transporter des tonnes de materiels et de pecher dans les memes eaux, je me relance dans le carnassier aux leurres...
j'ai acheter un float tube et je suis tombe amoureux de cette peche, je prend vraiment mon pied et j'aimerai progresser et tenter le silure en float.
j'ai oublie de dire que je fait aussi quelques sorties en mer chaque annees.
pour l'instant je peche principalement l'ancien canal du centre et le nouveau canal aussi, mais la hollande, la meuse et la sambre me font rever.
voila, j'espere rencontrer des membres de ce super forum au bord de l'eau, que ce soit pour vous faire decouvrir mes spots ou mieux pour decouvrir les votres et surtout decouvrir la peche du silure...
je parcours ce forum depuis peu de temps et je le trouve super interessant, j'aimerai donc participer aux discution et je commence donc par me presenter...
Je m'appelle Elian, j'ai 38ans, j'habite Manage (pres de La Louviere) en belgique et je peche depuis l'age de 12ans...
j'ai commence par pecher les canaux et etangs de ma region a la longue canne, j'ai tres vite enchaine sur la peche de la carpe au lancer a "l'ancienne", ensuite est arrive ma periode carnassier au vif et a la cuiellere. Apres 1 saisson desastreuse, je me suis lance dans la peche de la carpe au rod pod, a l'anglaise et au feeder.
Et etant blasse de transporter des tonnes de materiels et de pecher dans les memes eaux, je me relance dans le carnassier aux leurres...
j'ai acheter un float tube et je suis tombe amoureux de cette peche, je prend vraiment mon pied et j'aimerai progresser et tenter le silure en float.
j'ai oublie de dire que je fait aussi quelques sorties en mer chaque annees.
pour l'instant je peche principalement l'ancien canal du centre et le nouveau canal aussi, mais la hollande, la meuse et la sambre me font rever.
voila, j'espere rencontrer des membres de ce super forum au bord de l'eau, que ce soit pour vous faire decouvrir mes spots ou mieux pour decouvrir les votres et surtout decouvrir la peche du silure...
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour de Belgique
Mar 25 Aoû 2009 - 19:40
Salut et bienvenue à toi… Nos amis de belgiques sont déjà trés bien représentés. (bien qu'ils soient obligés de venir attraper NOS gros poissons )
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Aoû 2009 - 19:53
Salut et bienvenue !
Marc.
Marc.
Mar 25 Aoû 2009 - 20:42
Bienvenue à toi Elian Jacques Elian: un des meilleurs orchestres Français des années 50 avec Ray Ventura,les pères du Splendid encore un truc de vieux
- InvitéInvité
Mar 25 Aoû 2009 - 21:43
Salut Elian, et bienvenue parmis nous
La Sambre, c'est la que je pêchais étant gamin, mais du côté français
Et je connais une nana à la Louvière , bin oui ché min coin
@+reno
La Sambre, c'est la que je pêchais étant gamin, mais du côté français
Et je connais une nana à la Louvière , bin oui ché min coin
@+reno
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Aoû 2009 - 22:23
Chouette présentation Bienvenue à toi Elian passionné par ailleur de ...encore un Belge c'est l'invasion ce soir
@+Eric
@+Eric
- misterroneChevesne en ruisseau
Mar 25 Aoû 2009 - 22:30
waa quel acceuil...
et oui, fan de moto, de vitesse et de circuit... mais une blessure a l'epaule m'interdit la piste cette annee
Reno, tu la vois souvent ta copine de la louviere? sinon on pourai voir pour la rookie
Je connais Jacque Elian, mais c'est pas vraiment mon style musical...
J'espere que vous n'avez rien contre les belges car moi j'adore la france
et oui, fan de moto, de vitesse et de circuit... mais une blessure a l'epaule m'interdit la piste cette annee
Reno, tu la vois souvent ta copine de la louviere? sinon on pourai voir pour la rookie
Je connais Jacque Elian, mais c'est pas vraiment mon style musical...
J'espere que vous n'avez rien contre les belges car moi j'adore la france
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 26 Aoû 2009 - 10:37
Salut Elian et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Mer 26 Aoû 2009 - 11:23
Bienvenue Elian
Jeu 27 Aoû 2009 - 14:09