Pêcheur57
+5
seb5533
Eric
guigui
Carnalor
pêcheur57
9 participants
- pêcheur57Chevesne en ruisseau
Pêcheur57
Mer 24 Oct 2007 - 21:33
Bonsoir,
Je viens de visiter ce nouveau forum qui sera très interessant je penses, lorsqu'il sera mieux connu . J'habites aux allentours de Metz et j'ai commencé à pêcher la carpe et les carnassiers il y quelques mois. Je n'ai pas encore beaucoup de connaissances mais j 'espère trouver ici pleins d'infos sur ces pêche et sur les coins de pêche aux allentours.
Je viens de visiter ce nouveau forum qui sera très interessant je penses, lorsqu'il sera mieux connu . J'habites aux allentours de Metz et j'ai commencé à pêcher la carpe et les carnassiers il y quelques mois. Je n'ai pas encore beaucoup de connaissances mais j 'espère trouver ici pleins d'infos sur ces pêche et sur les coins de pêche aux allentours.
- CarnalorAdministrateur
Re: Pêcheur57
Jeu 25 Oct 2007 - 8:31
Bienvenue à toi Pêcheur 57,
pour les coins de pêche à la carpe prés de chez toi, tu as le plan d'eau de la Maxe ainsi que le barrage d'Argancy. Pour les carnassiers tu en trouves un peu partout, il faut juste aimé se promener un peu .
Bons posts
pour les coins de pêche à la carpe prés de chez toi, tu as le plan d'eau de la Maxe ainsi que le barrage d'Argancy. Pour les carnassiers tu en trouves un peu partout, il faut juste aimé se promener un peu .
Bons posts
Dim 28 Oct 2007 - 11:40
Salut a toi pêcheur du 57 en éspérant te donner pleins de conseils pour améliorer ta pêche voili voilou a plus chao!!!
Lun 29 Oct 2007 - 16:02
Merci pour votre acceuil... et vos futurs conseils !!!
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 13:18
Bienvenue à toi.
Dis moi. Pour le carna tu peche plus aux leurres?
Dis moi. Pour le carna tu peche plus aux leurres?
Mar 30 Oct 2007 - 18:56
pas trop aux leurres pour l'instant, mais je compte m'y mettre c'est pour ça que j'espere trouver des renseignements ici.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 31 Oct 2007 - 13:23
Bienvenue parmis nous,tu as trouvé la bonne adresse
@+Eric
@+Eric
Mer 31 Oct 2007 - 13:25
bienvenue et n hesite pas a poser des question , meme "betes" ...
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Oct 2013 - 23:20
mince, je viens de voir que j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à Pêcheur 57... en 2007
mais comme on dit, vieux motard que jamais, donc...
bienvenue pêcheur 57 !
voila qui est fait
mais comme on dit, vieux motard que jamais, donc...
bienvenue pêcheur 57 !
voila qui est fait