- BiluxBrochet en étang
Moulinet pour peche au leurre souple
Mar 1 Sep 2009 - 19:53
Salut la troupe ! Bientot un achat prévu pour un moulin , mais comme d'habitude on ne sait jamais lequel prendre...
Voila je peche essentiellement au L.S et un petit peu au PN , je suis sur 2 moulin :
L'exage 2500 de shimano ou le Seido FA de la meme marque .
Si vous pouviez m'aider ou plutot m'éclairer sur mon choix si cela convient bien a mon style de peche ou si vous avez tout simplement d'autre modèles a me présenter j'en serai encore plus ravie !
Voila je peche essentiellement au L.S et un petit peu au PN , je suis sur 2 moulin :
L'exage 2500 de shimano ou le Seido FA de la meme marque .
Si vous pouviez m'aider ou plutot m'éclairer sur mon choix si cela convient bien a mon style de peche ou si vous avez tout simplement d'autre modèles a me présenter j'en serai encore plus ravie !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Moulinet pour peche au leurre souple
Mar 1 Sep 2009 - 20:43
Déjà c'est bien d'avoir arrêté son choix sur deux modèles,celà évite de trop s'éparpiller après il faut prendre en considération plusieur critères...poids du moulinet qui est suceptible d'équilibrer ta canne au mieux,le ratio (très important pour certaines techniques),je dirais pour les LS à gratter (sandres) et pour les crank il te faut du lent,plus rapide pour les PN de surface (stickbait,buzzbait,popper etc...) puis les roulements,mais là qualité Shimano
Le look viens en dernier...
@+Eric
Le look viens en dernier...
@+Eric
- Chris❤️PlombPalettePerche en canal
Mar 1 Sep 2009 - 22:36
Salut bilux
je pêche beaucoup aux ls et j'utilise un twin 2500 pour cette pêche que je trouve excéllent.
je pêche beaucoup aux ls et j'utilise un twin 2500 pour cette pêche que je trouve excéllent.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Sep 2009 - 23:07
Un Twinpower Shimano pour être exact mais ce n'est plus le même budget
@+Eric
@+Eric
- BiluxBrochet en étang
Mer 2 Sep 2009 - 1:38
Ha oui effectivement , ca fait un petit peu cher pour moi merci quand meme christophe !