BONSOIR !
+9
Eric 57
PAPY VIC
Eric
audric
wels
just no-kill
Marc.G
nico23
Sign_54310
13 participants
- Sign_54310Sandre en lac
BONSOIR !
Dim 11 Oct 2009 - 20:14
bonsoir a tous je m'appelle Joffrey j'ai 16ans (bientot 17 on y croit !) je pratique essenciellement la peche au leurre (la seule qui me réussi pour le moment xD) je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des techniques de maniement pour la peche aux leurres faute d'avoir des pecheurs qui peuvent me montré directement (par chez moi c'est plutôt des vifs voir certains pratiquent le mort manié) mais vu que dans la rivière près de chez moi on dirait que les poissons se suicident parce que ya plus grands chose niveau carnassier.
j'aime bien ce forum qui en plus est lorrain ! et traite de quasiment toute les techniques de peches !
j'aime bien ce forum qui en plus est lorrain ! et traite de quasiment toute les techniques de peches !
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: BONSOIR !
Dim 11 Oct 2009 - 21:05
bienvenido
(miam elle a l'air bonne la perche que tu tiens en main... on en mangerait, on est tous très carnassiers ici)
(miam elle a l'air bonne la perche que tu tiens en main... on en mangerait, on est tous très carnassiers ici)
Dim 11 Oct 2009 - 21:10
du calme elle est dans un bassin la mais son avenir est incertain XD exceptionnellement j'ai un oncle ya n'as pas mangé de perche depuis longtemps et il me gate assez donc j peux au moins lui faire ça...
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 11 Oct 2009 - 21:15
je précise que c'était de l'humour , rien d'autre
par contre j'ai une perche au congélo, moi
par contre j'ai une perche au congélo, moi
Dim 11 Oct 2009 - 21:17
oui j'avais compris bon ça va xD j'm attendais deja a un long discours sur le no kill XD
Dim 11 Oct 2009 - 21:26
Pour info suite a deux MP de modérateurs la perche de ma photo de profil est vivante et ya pas de sang le torchon est rouge ! XD et elle est toujours vivante d'ailleurs ! (pour preuve le rouge c'est un motif si vous suivez le coin foncé il est linéaire bizarre pour une tache de sang non ?)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 11 Oct 2009 - 22:14
"Pendez-les Ho-mé-court" désolé pour le jeu de mot
"J'ai au frais" une perche
@+Eric
"J'ai au frais" une perche
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 12 Oct 2009 - 12:32
bienvenue chez les fous