Présentation
+11
Nicolas57
jean-mi
nico23
Bernard Jean Paul
voodoo
jackie
Eric 57
Manu
Eric
just no-kill
nebu83
15 participants
- nebu83Chevesne en ruisseau
Présentation
Dim 8 Nov 2009 - 21:51
Bonsoir à tous,
Je m'appelles Romaric, je viens à la base du Centre (Bourges) et je viens de m'installer dans votre belle région.
J'affectionne particulièrement la pêche des carnassiers (brochet, black bass...) aux leurres même si mes études m'ont forcé à mettre de côté cette passion durant les deux dernières années.
Je suis impatient de tremper ma ligne dans les différentes rivières et étangs de la région et de me confronter à des poissons inconnus chez moi(aspe)!!!
Dommage qu'il n'y ait pas plus de black bass.
Quoiqu'il en soit, le forum est très actif, les membres sympathiques et j'ai déjà lu beaucoup de conseils intéressants.
Bonne pêche à tous et à bientôt au bord de l'eau!
Je m'appelles Romaric, je viens à la base du Centre (Bourges) et je viens de m'installer dans votre belle région.
J'affectionne particulièrement la pêche des carnassiers (brochet, black bass...) aux leurres même si mes études m'ont forcé à mettre de côté cette passion durant les deux dernières années.
Je suis impatient de tremper ma ligne dans les différentes rivières et étangs de la région et de me confronter à des poissons inconnus chez moi(aspe)!!!
Dommage qu'il n'y ait pas plus de black bass.
Quoiqu'il en soit, le forum est très actif, les membres sympathiques et j'ai déjà lu beaucoup de conseils intéressants.
Bonne pêche à tous et à bientôt au bord de l'eau!
- just no-killSilure en rivière
Re: Présentation
Dim 8 Nov 2009 - 22:01
Bienvenue sur le fofo Romaric
@+Justin
@+Justin
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 8 Nov 2009 - 22:14
Romaric de la nébuleuse M83 à des années lumières de notre petit bout de terre Lorraine
En parlant de nébuleuse...un p'tit Nigra Nebula pour te mettre dans l'ambiance survolté du fofo pas comme les autres
C'est çà le particularisme régional
@+Eric
En parlant de nébuleuse...un p'tit Nigra Nebula pour te mettre dans l'ambiance survolté du fofo pas comme les autres
C'est çà le particularisme régional
@+Eric
Dim 8 Nov 2009 - 23:42
Vous êtes plutôt réactifs. Je ne pensais pas avoir 3 réponses à 22H.
En tout cas, merci pour votre accueil.
En tout cas, merci pour votre accueil.
Dim 8 Nov 2009 - 23:44
Sympa la musique Eric. J'essayerais de ne pas l'écouter au bord de l'eau, c'est un coup à finir bredouille.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 8 Nov 2009 - 23:51
Bein sais t-on jamais...celà pourrait faire office de clonk pour éveiller les silures endormis dans la pénombre de l'onde insondable des mystérieuses profondeurs abyssales de la Moselle du côté de Thionville (oui je sais j'ai tendance à en rajouter )
@+Eric
@+Eric
Lun 9 Nov 2009 - 20:17
Merci!
Sympa les lunettes polarisantes voodoo
Lun 9 Nov 2009 - 20:44
Mon pauvre(sens figuré) Romaric,tu vois où tu es tombé? salut tout de même et bienvenue sur ce forum aux multiples facettes :en pêche ça tient la route en musique Electro Nébulo Gothique, faut aimer ou avoir fait de hautes études en électronique pour jouer ça ,néanmoins il paraît que ça marche pour les silures,pour les Blacks ça va être dur
- voodooSandre en lac
Lun 9 Nov 2009 - 22:34
nebu83 a écrit:Merci!
eh eh , c'est pour voir dans les coins
- jean-miModérateur
Lun 9 Nov 2009 - 23:16
bienvenue chez les fous
Lun 7 Déc 2009 - 22:01