Pourquoi si peu de vosgiens
+7
silou
Marc.G
audric
jean-mi
Régis
Eric
gérard 88
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi si peu de vosgiens
Mer 11 Nov 2009 - 19:36
Pourquoi sommes nous si peu de vosgiens sur ce forum, les vosges font bien partie de la Lorraine que je sache, même que la plus célèbre des lorraines est née à Domrémy.
C'est pas toujours évident de rencontrer des gens de Nancy, Metz, Thionville et autres, il y a Epinal, vittel, Contrex, Neufchateau, et en élargissant hors Lorraine, mais proche de chez moi , Langres, Chaumont. Il y a des réservoirs et lacs super du côté de Langres, la Liez, Charmes, Villegusien, ce serait sympa d'échanger avec des gars de par là;
Allez, je fais un appel, rejoignez nous si vous nous lisez, ce sera l"occasion d'élargir nos amitiés. Cordialement !
C'est pas toujours évident de rencontrer des gens de Nancy, Metz, Thionville et autres, il y a Epinal, vittel, Contrex, Neufchateau, et en élargissant hors Lorraine, mais proche de chez moi , Langres, Chaumont. Il y a des réservoirs et lacs super du côté de Langres, la Liez, Charmes, Villegusien, ce serait sympa d'échanger avec des gars de par là;
Allez, je fais un appel, rejoignez nous si vous nous lisez, ce sera l"occasion d'élargir nos amitiés. Cordialement !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pourquoi si peu de vosgiens
Mer 11 Nov 2009 - 19:40
En reprenant le listing des membres et s'ils ont bien rempli leur profil tu pourras t'appercevoir Gérard qu'ils sont tout de même assez nombreux mais un peu timides pour s'exprimer sur le forum
@+Eric
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 11 Nov 2009 - 19:45
C'est parcequ'ils n'ont pas internet , j'ai habité 17 ans a Saint Dié, croyez moi si vous voulez... là bas il n'y avait pas le net. Bon j'en suis parti en 1985
- jean-miModérateur
Jeu 12 Nov 2009 - 12:36
peut etre aussi parceque c'est un forum de peche raisonnée...
je dis ça, je dis rien, comme on dit ici
ou alors pasque les gens vont à la peche et pas sur internet
je dis ça, je dis rien, comme on dit ici
ou alors pasque les gens vont à la peche et pas sur internet
Jeu 12 Nov 2009 - 18:05
peut être qu' à cause du froid ou de la neige il n' ont pas de connexion stable
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Nov 2009 - 19:41
audric a écrit:peut être qu' à cause du froid ou de la neige il n' ont pas de connexion stable
Trop fort
Marc
Jeu 12 Nov 2009 - 19:55
Yes,on est proche de l'Alaska là-bas
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 12 Nov 2009 - 22:55
laisse tomber gérard, allez, viens on leur cause plus à cette bande de ... lorrains
Ven 13 Nov 2009 - 14:24
stop arretez vos salades....Vogiennes
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Nov 2009 - 17:50
Pourquoi ils ne sont pas sympa les vosgiens ou alors il nous evite
Ven 13 Nov 2009 - 18:58
Chants de marins Vosgiens
@+Eric
@+Eric
Ven 13 Nov 2009 - 21:20
Ouais Jean Mi je veux bien qu'on leur cause plus à ces "machins "de lorrains, mais on est lorrains nous aussi, alors, qu'est ce qu'on fait ? J'ai compris, on les snobe, ça veut dire qu'on les voit plus quoi, trop petits les gars ... oui mais alors on se regarde plus non plus dans la glace le matin ; ça va être dur pour se raser !
Bon alllez non, on fait pas comme ça, on leur fait des super photos de gros gros fish, et quant ils nous gratifient de leurs compliments, alors là on les snobe ! Ouais ouais, mais non attendez c'est tout simple, c'est de la chance, et puis ici vous savez on a des vraies rivières quoi pas vos espèces de sablières à la noix et vos mini fleuves où même un vosgien peut lire l'échosondeur tellement c'est vide et plat quoi...
Ouais on va plutôt leur faire un truc comme ça, là ils vont être vraiment mal, et tu vas voir ils vont nous supplier pour leur servir de guide.... Quel pied ! Ahhhh !!!
Bon alllez non, on fait pas comme ça, on leur fait des super photos de gros gros fish, et quant ils nous gratifient de leurs compliments, alors là on les snobe ! Ouais ouais, mais non attendez c'est tout simple, c'est de la chance, et puis ici vous savez on a des vraies rivières quoi pas vos espèces de sablières à la noix et vos mini fleuves où même un vosgien peut lire l'échosondeur tellement c'est vide et plat quoi...
Ouais on va plutôt leur faire un truc comme ça, là ils vont être vraiment mal, et tu vas voir ils vont nous supplier pour leur servir de guide.... Quel pied ! Ahhhh !!!
- Sign_54310Sandre en lac
Ven 13 Nov 2009 - 21:31
moi j'aurai pas pris comme ça je pense qu'il avait plus le ton de la plaisanterie
personnellement vogiens ou mosellant quand ça prends du poisson ils ont les mêmes facteurs (chance, experience, biotope) surtout que vla les voges c'est ptetre plus naturel et que vous avez plus de mérite a pécher des poissons saints
désolé si je structure mal mon post j viens de lever la tête de mon bouquin de philo XD
amicalement Sign.
personnellement vogiens ou mosellant quand ça prends du poisson ils ont les mêmes facteurs (chance, experience, biotope) surtout que vla les voges c'est ptetre plus naturel et que vous avez plus de mérite a pécher des poissons saints
désolé si je structure mal mon post j viens de lever la tête de mon bouquin de philo XD
amicalement Sign.
Sam 14 Nov 2009 - 8:52
Et votre croco il en est ou? Comme votre bête des vosges, toujours pas attrapé!!
Sam 14 Nov 2009 - 8:56
Sign_54310 a écrit:moi j'aurai pas pris comme ça je pense qu'il avait plus le ton de la plaisanterie
amicalement Sign.
Pour ce qui est de la plaisanterie, les deux vosgiens (Gérard et J-Mi) , sont en train de donner une bonne leçon sur la manière de prendre les choses du bon coté. Voilà un sujet ou chacun y va de sa remarque et cela reste cela reste hyper amicale!!
Sam 14 Nov 2009 - 11:46
Bien vu Régis, c'est de l'humour entre potes, rien là dedans que de la plaisanterie amicale, comme on en ferait entre nous au bord de l'eau lors d'une rencontre des Carna.
C'est vrai que le croco semblerait ne pas avoir été pris encore , mais il a du y avoir du kill quand même parce qu'il y a un gars là bas qui se promène avec des super pompes, et c'est pas du platique . Oh merde, c'est moi, j'aurais mieux fait de me taire je viens de me vendre.
Il m'en reste quatre paires écailles de queue, et un blouson fait dans le dos, pour le blanc du ventre j'ai quelques sous vêtements, un peu rugueux, mais d'une super esthétique. Pour les tarifs, me consulter.
C'est vrai que le croco semblerait ne pas avoir été pris encore , mais il a du y avoir du kill quand même parce qu'il y a un gars là bas qui se promène avec des super pompes, et c'est pas du platique . Oh merde, c'est moi, j'aurais mieux fait de me taire je viens de me vendre.
Il m'en reste quatre paires écailles de queue, et un blouson fait dans le dos, pour le blanc du ventre j'ai quelques sous vêtements, un peu rugueux, mais d'une super esthétique. Pour les tarifs, me consulter.
Sam 14 Nov 2009 - 16:35
gérard 88 a écrit:Bien vu Régis, c'est de l'humour entre potes, rien là dedans que de la plaisanterie amicale, comme on en ferait entre nous au bord de l'eau lors d'une rencontre des Carna.
Je ne suis pas preneur pour la peau. mais ne gète pas la viande!!
- jean-miModérateur
Sam 14 Nov 2009 - 19:29
suis daccord avec toi Gérard,sur le principe, parceque on prend des photos de bigs fish, je ne demande que ça...
Le problème, c'est que dans notre mouzon, notre madon ou notre meuse pas encore canalisée, la seule chose que j'attrappe, c'est les ptiot brocheton locaux qui se reproduisent super bien naturellement .
alors on n'a ptet pas de gros, mais y sont authentiques, nos poissons
Le problème, c'est que dans notre mouzon, notre madon ou notre meuse pas encore canalisée, la seule chose que j'attrappe, c'est les ptiot brocheton locaux qui se reproduisent super bien naturellement .
alors on n'a ptet pas de gros, mais y sont authentiques, nos poissons
Dim 15 Nov 2009 - 18:26
Tiens Jean Mi pour ramener tes gros poissons a la maison.
http://www.leboncoin.fr/vi/78329849.htm&ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/78329849.htm&ca=15_s
- jean-miModérateur
Dim 15 Nov 2009 - 18:46
tu pouvais pas tomber mieux, le mec devant la schlitte est un pote à moi, et j'ai "tourné" dans ce film (que je vous dirais pas le titre )
Dim 15 Nov 2009 - 18:59
moi aussi, je faisais un des troncs sur la schlitte, on me reconnait bien en haut à droite, le tronc chauve !!!
Dim 15 Nov 2009 - 19:36
jean-mi a écrit:tu pouvais pas tomber mieux, le mec devant la schlitte est un pote à moi, et j'ai "tourné" dans ce film (que je vous dirais pas le titre )
Fête bûcheronne
- jean-miModérateur
Dim 15 Nov 2009 - 19:40
faux frere
Dim 15 Nov 2009 - 19:58
jean-mi a écrit: faux frere
J'ai simplement lu l'annonce de la vente. maintenant je vais lancer les recherches
Page 1 sur 2 • 1, 2