motards
+6
fifil57
Esox stradic
voodoo
Antho
Eric
vivien88
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: motards
Lun 23 Nov 2009 - 20:09
Mouep...désolé je pense que c'est ma faute si on a dévié un peu.
La moto c'est comme les proprios de chiens de 1er catégorie...dans de bonnes mains ça va, dans de mauvaises, il y a toujours à redire...
Je dis toujours que l'idéal pour s'amuser et faire de la vitesse sans risques ou presque, c'est un bon Jet ski...même si ça casse les pieds des pêcheurs!
La moto c'est comme les proprios de chiens de 1er catégorie...dans de bonnes mains ça va, dans de mauvaises, il y a toujours à redire...
Je dis toujours que l'idéal pour s'amuser et faire de la vitesse sans risques ou presque, c'est un bon Jet ski...même si ça casse les pieds des pêcheurs!
- voodooSandre en lac
Lun 23 Nov 2009 - 20:11
mais si , les jet ski c bon , ca trouble l'eau , et rend le poisson moins méfiant (j'en ai encore eu la preuve cette semaine ) ^^ un joli Sandre de 78 cm et 4.440 kg juste aprés le passage du jet ski
suffit de se dire une chose , concernant la moto , et je cloturerai mes propos juste aprés cela concernant ce topic : ''la moto n'acceleres pas toute seule !!''
cdlt
suffit de se dire une chose , concernant la moto , et je cloturerai mes propos juste aprés cela concernant ce topic : ''la moto n'acceleres pas toute seule !!''
cdlt
- InvitéInvité
Lun 23 Nov 2009 - 20:33
comme je l ai dis plus haut je ne suis pas motard.
je ne suis pas un passionné des motos sportives mais j adorais suivre une emission sur discovery sur la fabrication de motos harley avec la famille TEUTEL, une famille de fou mes des passionnés qui font des motos magnifiques
pour ceux qui ne connaissent pas voici une video:
je ne suis pas un passionné des motos sportives mais j adorais suivre une emission sur discovery sur la fabrication de motos harley avec la famille TEUTEL, une famille de fou mes des passionnés qui font des motos magnifiques
pour ceux qui ne connaissent pas voici une video:
- InvitéInvité
Lun 23 Nov 2009 - 21:03
une autre video de la famille TEUTEL
sur celle ci on voit plus le travail qu ils sont capable de faire.
ils fabriquent une moto pour rendre hommage a la carriere de Lance Armstrong.
https://www.dailymotion.com/video/x641e9_history-teutul_auto
sur celle ci on voit plus le travail qu ils sont capable de faire.
ils fabriquent une moto pour rendre hommage a la carriere de Lance Armstrong.
https://www.dailymotion.com/video/x641e9_history-teutul_auto
- Jean Marc 57Brochet en étang
Ven 1 Jan 2010 - 17:01
Pour revenir au sujet initial du post et répondre à Vivien, je roule actuellement en Z 1000 en full. Motard depuis près de 25 ans, je laisse les propos moralisateurs sur les conducteurs de 2 roues à ceux qui veulent encore plus de répression...
- vivien88Silure en rivière
Sam 2 Jan 2010 - 11:40
sympa z1000,
il pourrait etre bon qu'on illustre nos posts avec quelques photos de nos motos
il pourrait etre bon qu'on illustre nos posts avec quelques photos de nos motos
- Jean Marc 57Brochet en étang
Dim 3 Jan 2010 - 20:56
OK Vivien, je vais essayer de mettre quelques photos de mon Z Monster energy avec pots Leo Vince GP...
- vivien88Silure en rivière
Lun 4 Jan 2010 - 18:18
Jean Marc 57 a écrit:OK Vivien, je vais essayer de mettre quelques photos de mon Z Monster energy avec pots Leo Vince GP...
j'ai hate sa m'a l'air sympa.
Voici des photos de mon petit Z et de ma ktm après une petite restauration:
Poster vos photos de motos sa sera sympa de voir avec quoi vous roulez
Page 2 sur 2 • 1, 2