quel camescope ?
3 participants
- FranckSandre en lac
quel camescope ?
Lun 18 Jan 2010 - 0:35
Salut à tous,
voilà je recherche un camescope destiné entre autre à la pêche, je m'explique...
Je voudrais pouvoir filmer un peu lors de mes sessions, et plus précisément faire des vues subaquatique lors des relâches par exemple ou lorsque le combat touche à sa fin ( lorsque je suis en float tube par exemple )
Donc je cherche une cam pouvant filmer sous l'eau et en HD de préférence .
Je pense aux scènes que l'on peut voir dans des videos comme la peche du silure aux leurres par exemple avec alban choinier...
Voilà si vous pouvez me guider ce sera avec plaisir ....
MERCI
voilà je recherche un camescope destiné entre autre à la pêche, je m'explique...
Je voudrais pouvoir filmer un peu lors de mes sessions, et plus précisément faire des vues subaquatique lors des relâches par exemple ou lorsque le combat touche à sa fin ( lorsque je suis en float tube par exemple )
Donc je cherche une cam pouvant filmer sous l'eau et en HD de préférence .
Je pense aux scènes que l'on peut voir dans des videos comme la peche du silure aux leurres par exemple avec alban choinier...
Voilà si vous pouvez me guider ce sera avec plaisir ....
MERCI
- audricPêcheur de lacs et rivières
Re: quel camescope ?
Lun 18 Jan 2010 - 17:58
déjà un viseur serai bien car quand le soleil et la tu vois mal sur l' écran ensuite quelle somme veux-tu mettre
- gondrex10Brochet en étang
Lun 18 Jan 2010 - 18:30
Il y a pas mal de choix actuellement dans les camescopes HD.
Et les prix ont bien baissé dans ce créneau.
J'aurai une petite préférence pour les modèles de chez Canon (avec carte SDHC).
Pour filmer sous l'eau, il faudra obligatoirement investir dans un caisson (Canon en fait pour ses APN et caméscopes !).
@+
Et les prix ont bien baissé dans ce créneau.
J'aurai une petite préférence pour les modèles de chez Canon (avec carte SDHC).
Pour filmer sous l'eau, il faudra obligatoirement investir dans un caisson (Canon en fait pour ses APN et caméscopes !).
@+
- FranckSandre en lac
Lun 18 Jan 2010 - 19:35
Mon budjet va jusqu'a 600euro mais maintenant ils font des modeles comme le SANYO XACTI qui est pas mal....maintenant à voir