tresse ou fil standars ?
+8
ovalie57
Jerome88
Audric.
audric
vivien88
Nicolas57
Eric
gaétan 57
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: tresse ou fil standars ?
Lun 25 Jan 2010 - 21:06
gaétan 57 a écrit:pour le moulinet j'ai un SIENNA 4000 FB c'est bon pour les leurres ??
Le Sienna est un moulinet Shimano disponible dans les enseignes "Concept-Propêche" par exemple... à prix très doux,les composants sont correct,pas de soucis pour un usage normal
@+Eric
- gaétan 57Perche en canal
Mar 26 Jan 2010 - 15:07
okai mais le muolinet le je préfere le garder car il est neuf et il est super agréable a pecher !!!
- team esoxChevesne en ruisseau
Ven 29 Jan 2010 - 9:22
serieu reste en nylon pask la tresse g u des probleme tou lété avk et pi tem a pour une fortune et ta quoi dplus un meilleur contact avk le fish nan mai c mon avi c nylon
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 29 Jan 2010 - 11:18
j'ai de la concurrence avec l'orthographeteam esox a écrit:serieu reste en nylon pask la tresse g u des probleme tou lété avk et pi tem a pour une fortune et ta quoi dplus un meilleur contact avk le fish nan mai c mon avi c nylon
- jean-miModérateur
Ven 29 Jan 2010 - 12:01
team esox a écrit:serieu reste en nylon pask la tresse g u des probleme tou lété avk et pi tem a pour une fortune et ta quoi dplus un meilleur contact avk le fish nan mai c mon avi c nylon
merci de ne pas faire de langage texto dans tes messages
jean-mi
Ven 29 Jan 2010 - 13:02
Nicolas57 a écrit:j'ai de la concurrence avec l'orthographeteam esox a écrit:serieu reste en nylon pask la tresse g u des probleme tou lété avk et pi tem a pour une fortune et ta quoi dplus un meilleur contact avk le fish nan mai c mon avi c nylon
+1
- gaétan 57Perche en canal
Ven 29 Jan 2010 - 14:24
moi non plus je suis pas le seul a pas savoir écrire le français !!
Page 2 sur 2 • 1, 2