Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: expo pêche et chasse a pirmasens
Sam 20 Fév 2010 - 17:57
Rien a voir ou presque... 2 stand pêche et un bassin de tests de leurres , pas de très bonne affaire à faire!
Le reste des hiboux des chouettes des stand chasses , des flamekiches , du saucisson et du fromage!
Le reste des hiboux des chouettes des stand chasses , des flamekiches , du saucisson et du fromage!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Fév 2010 - 19:22
çà ressemble de plus en plus à un salon Français...
@+Eric
@+Eric
Dim 21 Fév 2010 - 18:55
de retour de pirmasens , je ne serais pas aussi intrangisant que marques22 qui n'a sans doute pas trouvé son compte la-bas .je dirais que c'est une belle petite expo sans prétention un peu plus axé sur la chasse que sur la pêche .pas mal de stands chasse ,quelques stand de matériel de pêche ( cannes , moulinets , tresse ,vêtements etc..).pas de marque tres connue mis a part balzer et quelques shimanos .quelques animations , des stands de bouffe et de biere( comme il se doit en allemagne )
la fnp du bas-rhin etait présente avec pas mal de doc (gratuite).bref il y avait de quoi s'occuper pendant quelques heures , un avant goût de fridrieckshafen.
j'ai pas regretté le voyage
faut pas trop critiquer ces manifestations en sachant que chez nous il n'y a rien de comparable , d'ailleurs chez nous il y a tout simplement rien!!!!
je mettrais qques photos des que je mets la main sur le cable qui se branche de l'apn a l'ordinateur
la fnp du bas-rhin etait présente avec pas mal de doc (gratuite).bref il y avait de quoi s'occuper pendant quelques heures , un avant goût de fridrieckshafen.
faut pas trop critiquer ces manifestations en sachant que chez nous il n'y a rien de comparable , d'ailleurs chez nous il y a tout simplement rien!!!!
je mettrais qques photos des que je mets la main sur le cable qui se branche de l'apn a l'ordinateur
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 22 Fév 2010 - 14:01
voilà, j'ai fait un peu de ménage et remis un peu d'ordre dans cette rubrique événements
Manu
Manu
Lun 22 Fév 2010 - 15:32
bernard a écrit:de retour de pirmasens , je ne serais pas aussi intrangisant que marques22 qui n'a sans doute pas trouvé son compte la-bas .je dirais que c'est une belle petite expo sans prétention un peu plus axé sur la chasse que sur la pêche .pas mal de stands chasse ,quelques stand de matériel de pêche ( cannes , moulinets , tresse ,vêtements etc..).pas de marque tres connue mis a part balzer et quelques shimanos .quelques animations , des stands de bouffe et de biere( comme il se doit en allemagne )
C'est sur que c'est mieux que rien comme chez nous , mais je m'attendez a quelques stands de plus avec quelques autres marques représentez... pour la chasse ca avait l'ai correct mais niveau pêche un peu limite après ca reste mon avis perso!
Lun 22 Fév 2010 - 15:54
tout a fait marques22 et je te comprends alors si seulement tu pouvais te rendre a frisdrickshafen , t'en aurais plein les yeux malgré que toutes les marques ne sont pas représentés non plus
Lun 22 Fév 2010 - 16:35
Je sais pas si je vais pouvoir le foot reprend tout doucement la donc les dimanches je serais bloqué et le samedi il est souvent pour ma petite femme
Un autre salon qui a l'ai vraiment bien c'est VISMA a Rotterdam au mois de mars et la c'est LE SALON de l'année ! 450 Km de chez nous c'est pas trop...
Un autre salon qui a l'ai vraiment bien c'est VISMA a Rotterdam au mois de mars et la c'est LE SALON de l'année ! 450 Km de chez nous c'est pas trop...
Lun 22 Fév 2010 - 22:12
le matin au départ
qques fotos
bien concentré çui-là
qques fotos
bien concentré çui-là
Lun 22 Fév 2010 - 23:24
Bon il y avait quand même de quoi regarder le matos à tête reposée
Du Salmo et des Buster Même mon Hart fétiche du moment
@+Eric
Du Salmo et des Buster Même mon Hart fétiche du moment
@+Eric
Mar 23 Fév 2010 - 8:45
Oui j'ai prît en photo ce qu'il y'avais d'interessant
Ca pêche ton "hart" ??
Ca pêche ton "hart" ??
Mar 23 Fév 2010 - 12:26
marques22 a écrit:
ça pêche ton "Hart" ??
A ton avis
Même profil qu'un B'Freeze,sonorité différente,par contre a tendance à aller vers la surface plus facilement donc pas vraiment suspending sauf si tu changes les hameçons (au passage ils sont de qualité)
Passe par le moteur de recherche,il me semble qu'il existe déjà un topic à son sujet
C'est également un leurre apprécié par Arnaud
@+Eric
Page 1 sur 2 • 1, 2