Un nouveau forum
4 participants
Un nouveau forum
Mar 13 Avr 2010 - 17:44
Je suis des vôtres depuis un an maintenant, et je voudrais vous faire part de la création d'un nouveau site et forum . Il s'agit du site de notre association traitant du don d'organe et plus particulièrement du don de moelle osseuse .
C'est un sujet qui me tiens très à coeur depuis la leucémie de ma fille qui fut sauvée grâce à un donneur généreux. Notre association existe depuis trois ans, et nous venons d'inaugurer un site et un forum qui peuvent beaucoup apporter aux personnes dans la maladie et la détresse.
Vous pourriez nous aider, par un petit clic sur le site, et un petit message d'encouragement sur le forum. En fait, plus il y a de visiteurs, plus l'association montera dans les moteurs de recherche au niveau des mots clés, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle pourra avoir tout son sens.
Vous verrez, c'est intéressant, et ça peut tellement arriver à n'importe qui !
Merci de votre sympathie.
A bientôt. Amicalement. Gérard :
Voici le lien : http://www.ando-lorraine.fr/
C'est un sujet qui me tiens très à coeur depuis la leucémie de ma fille qui fut sauvée grâce à un donneur généreux. Notre association existe depuis trois ans, et nous venons d'inaugurer un site et un forum qui peuvent beaucoup apporter aux personnes dans la maladie et la détresse.
Vous pourriez nous aider, par un petit clic sur le site, et un petit message d'encouragement sur le forum. En fait, plus il y a de visiteurs, plus l'association montera dans les moteurs de recherche au niveau des mots clés, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle pourra avoir tout son sens.
Vous verrez, c'est intéressant, et ça peut tellement arriver à n'importe qui !
Merci de votre sympathie.
A bientôt. Amicalement. Gérard :
Voici le lien : http://www.ando-lorraine.fr/
- InvitéInvité
Re: Un nouveau forum
Mar 13 Avr 2010 - 20:15
Je viens de visiter votre forum. Super initiative et c'est vrai que personne n'est à l'abri de cela. Bravo Gérard.
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Avr 2010 - 20:43
Pascal54 a écrit:Je viens de visiter votre forum. Super initaitive et c'est vrai que personne n'est à l'abri de cela. Bravo Gérard.
Salut Gérard
+1 je viens de passer voir ton site rapidement car pas trop le temps
je te félicite de cette initiative
Bravo a toi
a+ eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 13 Avr 2010 - 21:36
Super Gérard, belle initiative
Si tu as des questions liées au forum, n'hésites pas
Si tu as des questions liées au forum, n'hésites pas
Mar 13 Avr 2010 - 21:46
Bravo Gérard ,c'est super
qu'elle belle initiative et un grand MERCI à vous tous pour cette cause
Amicalement JC
qu'elle belle initiative et un grand MERCI à vous tous pour cette cause
Amicalement JC
Mer 14 Avr 2010 - 9:58
Merci les amis, cela me va droit au coeur. Continuez à être généreux ainsi.
- BiluxBrochet en étang
Mer 14 Avr 2010 - 16:33
En voila une belle association , il faut du monde derriere tout ca pour que ca grimpe encore et encore pour vaincre cette maladie !
Tout mon soutient Gérard !
Tout mon soutient Gérard !