A bousse ça boost ?
+7
julien 57
Adrien57
funzy57
Guy535
Exotom
wels
Eric
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: A bousse ça boost ?
Dim 6 Mar 2011 - 22:10
Wels bourlingue surtout sur les secteurs de Moselle disons d'une ligne Pagny jusqu'à Sierck, donc il connait parfaitement le coin depuis longtemps.
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 6 Mar 2011 - 22:16
Adrien57 a écrit:Sérieusement tu connais le secteur???
depuis bien plus longtemps que toi (mais bon... privilège de l'âge)
et je persiste et signe, y a pas de fish, perdez pas votre temps dans ce coin, ... laissez-le nous, on est quelques idiots à y aller bredouiller, demandez à Julien57, c'est un désert halieutique.
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Mar 2011 - 18:19
wels a écrit:Adrien57 a écrit:Sérieusement tu connais le secteur???
et je persiste et signe, y a pas de fish, perdez pas votre temps dans ce coin, ... laissez-le nous, on est quelques idiots à y aller bredouiller, demandez à Julien57, c'est un désert halieutique.
je confirme... c'est une ancienne voie romaine donc très lisse et pas profond du tout! les moucheurs s'y éclatent pour le reste c'est moins drôle^^
Lun 7 Mar 2011 - 19:52
julien 57 a écrit:wels a écrit:Adrien57 a écrit:Sérieusement tu connais le secteur???
je confirme... c'est une ancienne voie romaine donc très lisse et pas profond du tout! les moucheurs s'y éclatent pour le reste c'est moins drôle^^
pas drole du tout meme
vu ce soir des brochets frayer en Moselle a deux endroits en plus
mais bon , parait qu'il n'y en a plus
Lun 7 Mar 2011 - 19:57
Il me semblait bien avoir vu bouger en bordure en passant sur le pont hier soir...
@+Eric
@+Eric
Lun 7 Mar 2011 - 20:01
normal ta voiture roulait mdrEric a écrit:Il me semblait bien avoir vu bouger en bordure en passant sur le pont hier soir...
@+Eric
Lun 7 Mar 2011 - 20:23
Oh tiens oui...je n'avais point vu
@+Eric
@+Eric
- percheur57Silure en rivière
Lun 7 Mar 2011 - 21:43
pour moi enormement de chub est pas mal de perche
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Mar 2011 - 18:19
1+
Belle population de perches et Chub, je pense que les autres espèces trouvent leur salut dans ces herbiers denses comme les forets d'Amazonie
Belle population de perches et Chub, je pense que les autres espèces trouvent leur salut dans ces herbiers denses comme les forets d'Amazonie
- Adrien57Brochet en étang
Mar 15 Mar 2011 - 22:13
Bon OK les gars!
J'espere qu'on ira bredouiller ensemble un de ces quatres!!!
Surtout avec toi WELS!
J'espere qu'on ira bredouiller ensemble un de ces quatres!!!
Surtout avec toi WELS!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mer 16 Mar 2011 - 0:59
OK je ferai un effort... le topic des douilles doit aussi être alimenté
d'ailleurs le dernier fish que j'ai pris à Bousse date de cette lointaine époque romaine... (c'est celui de la mosaïque de mon avatar)
julien 57 a écrit:je confirme... c'est une ancienne voie romaine donc très lisse et pas profond du tout! les moucheurs s'y éclatent pour le reste c'est moins drôle^^
d'ailleurs le dernier fish que j'ai pris à Bousse date de cette lointaine époque romaine... (c'est celui de la mosaïque de mon avatar)
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 12:57
vous avez oublié : aspe , sandre et barbeau , là on parle de mon terrain de jeux lol , fait déjà plusieurs sorties avec des invités du forum
@+ popeye
@+ popeye
- brocardPerche en canal
Jeu 12 Jan 2012 - 14:47
Quelqu'un sait s'il y a une belle population de sandres et de perches sur Bousse?
Jeu 12 Jan 2012 - 14:56
personellement un sandre a mon actif , sinon pour la perche c'est correct mais enormement de petite, jamais fais de grosse ...
Jeu 12 Jan 2012 - 15:34
Paul a écrit:personellement un sandre a mon actif , sinon pour la perche c'est correct mais enormement de petite, jamais fais de grosse ...
et pourtant
Jeu 12 Jan 2012 - 15:42
surement mais vous avez deja du remarque la peche aux leurres n'est pas mon fort :p
Jeu 12 Jan 2012 - 17:22
Paul a écrit:Surement mais vous avez dejà du remarquer que la pêche aux leurres n'est pas mon fort
Raison de plus... essayes la grosse perche avec une plus petite sous un montage au flotteur
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2