Concours de la plus grosse prise plié ?
+5
nemo54000
Régis
Marco
Eric
gérard 88
9 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Concours de la plus grosse prise plié ?
Dim 30 Mai 2010 - 15:44
Attention Gérard tu deviens ultra médiatisé,çà vas faire des jaloux
@+Eric
@+Eric
- MarcoBrochet en étang
Dim 30 Mai 2010 - 16:24
Gérard, t'as fait un silure de 100kilos????
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 30 Mai 2010 - 17:04
En plus il faut une balance précise au gramme pour aller a la pêche! Donc je manque encore de matos!
- InvitéInvité
Dim 30 Mai 2010 - 17:08
Gérard , c'est trop lourd à porter
JC
JC
- nemo54000Brochet en étang
Dim 30 Mai 2010 - 19:47
Régis a écrit:En plus il faut une balance précise au gramme pour aller a la pêche! Donc je manque encore de matos!
Contaminé le gars !!!
Eric
Dim 30 Mai 2010 - 19:59
je dirai chers ami, avec la plus grande modestie cela va de soi que le diésel s'est mis en route C'est un peu comme un train: qui pourra l'arrêter.
J'ai toutefois quelques problèmes de chevilles qui m'obligent à porter un strapp, Jean Claude peut en témoigner. Mais on s'habitue, on s'habitue...
Les médias et moi c'est une longue histoire, que voulez vous on manque de vedettes par nos Vosges, alors on prend ce qu'on a !
J'ai toutefois quelques problèmes de chevilles qui m'obligent à porter un strapp, Jean Claude peut en témoigner. Mais on s'habitue, on s'habitue...
Les médias et moi c'est une longue histoire, que voulez vous on manque de vedettes par nos Vosges, alors on prend ce qu'on a !
- jean-miModérateur
Dim 30 Mai 2010 - 20:18
tu dis ça pour l'ouest vosgien,^pasqu'à l'est, ils ont vanony
Dim 30 Mai 2010 - 20:31
Au fait, vous avez retrouvé votre croco?
- jean-miModérateur
Dim 30 Mai 2010 - 20:42
t'as pas vu la ceinture de gérard?
Dim 30 Mai 2010 - 20:52
jean-mi a écrit:t'as pas vu la ceinture de gérard?
et qui a eu les chaussures ?
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 30 Mai 2010 - 21:57
Némo
Dim 30 Mai 2010 - 21:59
Et cotez medias , Bha , ont c est fait jeter , des studios de TF1 , apres avoir pourris la moquette de trois etages a coup de mucus !!!
Eric
Eric
Dim 30 Mai 2010 - 22:09
Mais le pire dans tous sa , je vous raconte meme pas , l etat du coffre de la Clio !!!!
Eric
Eric
Lun 31 Mai 2010 - 9:41
Oh la vache, la poêle qu'il a fallu. Ou alors la taille du barbec !! A bon vous avez fait le méchoui, ouah la taille du trou.
Oui d'accord, avec la taille du trou j'en vois déjà un ou deux qui fantasment, je dirai pas les nom
Oui d'accord, avec la taille du trou j'en vois déjà un ou deux qui fantasment, je dirai pas les nom
Lun 31 Mai 2010 - 9:50
Tiens à propos une petite histoire qui me revient, et après je sors vite et vous ne me reverrez pas de sitôt, promis.
C'est deux débiles qui vont au bordel, le premier monte avec une fille et l'autre entend la fille gueuler comme pas possible. Quand il redescend, il lui demande : qué ti a fé pour qué gueul comme ça (écriture correspondant à la prononciation à la débile), et il répond, j'ui ai pété le cul (a prononcer à la débile). L'autre monte à son tour et là c'est des hurlements terribles. Celui qui attend demande à l'autre qui redescend : mé qué tia fé (a reprononcer à la débile)
Jui é pété l'bras (prononciation comme précédemment) et là rires !!!!!!
Enfin normalement parce que sur ce forum !!! J'aurais pas fait ça un dimanche à cause du retour de la messe. Bon je me dis qu'un lundi .
Le courant d'air que vous sentez c'est parce que j'ai oublié de fermer la porte tout à l'heure ya 5 minutes quand je me suis sauvé en courant.
C'est deux débiles qui vont au bordel, le premier monte avec une fille et l'autre entend la fille gueuler comme pas possible. Quand il redescend, il lui demande : qué ti a fé pour qué gueul comme ça (écriture correspondant à la prononciation à la débile), et il répond, j'ui ai pété le cul (a prononcer à la débile). L'autre monte à son tour et là c'est des hurlements terribles. Celui qui attend demande à l'autre qui redescend : mé qué tia fé (a reprononcer à la débile)
Jui é pété l'bras (prononciation comme précédemment) et là rires !!!!!!
Enfin normalement parce que sur ce forum !!! J'aurais pas fait ça un dimanche à cause du retour de la messe. Bon je me dis qu'un lundi .
Le courant d'air que vous sentez c'est parce que j'ai oublié de fermer la porte tout à l'heure ya 5 minutes quand je me suis sauvé en courant.
- pma56Perche en canal
Lun 31 Mai 2010 - 20:04
C'est toi qui a fait tous ces gros poissons??? t'a un peson hyper précis!! 99 kg 960 grammes!?
- jean-miModérateur
Lun 31 Mai 2010 - 22:03
mais non c'est les poissons que les autres vont devoir faire pour battre le record de point de gérard
Mar 1 Juin 2010 - 4:21
et bien bon courage au autres alors!!!