- jean-denisSilure en rivière
projet achat carrot stiks
Ven 4 Juin 2010 - 11:58
salut a vous, voila je suis deja possesseur d une carrot en mono brin, et j en suis super satisfait; je projete de m en acheter une voire deux en spinning en neuf ou occaz pour completer ma gamme; le probleme c est que je n en vois nulle part a part sur le net et il est normal de la tenir en main pour pouvoir juger; quelqu un peut il m aider la dessus en me disant ou en voir, ou quels sont les magasins qui en vendent ;merci d avance salut j denis
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: projet achat carrot stiks
Ven 4 Juin 2010 - 13:05
Salut Jean Denis,
je sais qu'il y en avait 2 ou 3 en spining chez TSC à Maiziéres il n'y à pas si longtemps...si ils ne les ont plus ,ils peuvent te commander le ou les modéles que tu désires je pense.
Autrement,si tu veux savoir ce qu'ils ont avant d'y aller : 03/87/51/50/17.
A+, (au bord de l'eau un de ces 4 j'espéres...)
Marc.
je sais qu'il y en avait 2 ou 3 en spining chez TSC à Maiziéres il n'y à pas si longtemps...si ils ne les ont plus ,ils peuvent te commander le ou les modéles que tu désires je pense.
Autrement,si tu veux savoir ce qu'ils ont avant d'y aller : 03/87/51/50/17.
A+, (au bord de l'eau un de ces 4 j'espéres...)
Marc.
- Eric 57Modérateur
Re: projet achat carrot stiks
Ven 4 Juin 2010 - 13:12
Sinon, tu prends contact avec Popeye qui est prèsque ton voisin et qui en a une
Ven 4 Juin 2010 - 14:04
salut jen-denis,j'en ai une si tu veux passer et aller l'essayer envois moi un mp,sinon je l'aurai avec aux estivales ce samedi et dimanche.A toi de voir
@+ popeye
@+ popeye
- jean-denisSilure en rivière
projet achat carrot stiks
Ven 4 Juin 2010 - 23:23
merci a vous pour les renseignements, j ai le nmro du tsc(merci marc), et je recontacte popeye pour aller voir la sienne; ce we ,je ne serai pas au bord de l eau, je bosse !!!!
a plus et encore merci salut j denis
a plus et encore merci salut j denis