Zip Baits
+6
typo
Marc.G
wels
basswise
Eric
Carnalor
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Zip Baits
Lun 7 Avr 2008 - 20:25
Tant qu'à faire faisons une commande groupée
@+Eric
@+Eric
- grzeskowSilure en rivière
Lun 7 Avr 2008 - 21:08
Eric a écrit:Tant qu'à faire faisons une commande groupée
@+Eric
on peut en trouver là
http://cgi.ebay.com/Zipbaits-Orbit-80-SP-DR-Deep-Diver-Suspend-Lure-021_W0QQitemZ140212497744QQihZ004QQcategoryZ23822QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
aussi interessé par une commande groupée si ca se fait ( sur cette boutique il y a aussi de jolis esflat )
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Avr 2008 - 21:19
Pas de secret qui tienne les gars : http://stores.ebay.fr/kaisei-fishing-tackle-shop
J'avais un peu peu (jamais commandé au japon) et franchement je ne suis pas deçu du voyage.
1+ pour une commande groupé, mais il n'y en aura pas pour tout le monde....pas ce modèle en tout cas.
J'avais un peu peu (jamais commandé au japon) et franchement je ne suis pas deçu du voyage.
1+ pour une commande groupé, mais il n'y en aura pas pour tout le monde....pas ce modèle en tout cas.
Lun 7 Avr 2008 - 21:21
il en a plus !
mais je pense qu'il en met régulièrement.
- CarnalorAdministrateur
Lun 7 Avr 2008 - 21:51
basswise a écrit: il en a plus !
Moi je sais ou ils sont partis mais promis c'est pas moi
Mar 8 Avr 2008 - 1:29
des orbit, il y en a là (en achat immédiat à 9,53 eur) sur ce shop (shimreels) qui a d'ailleurs un grand choix (je le sais un peu à mes "dépends")
j'ai pu d'ailleurs y trouver les Visions Myabi que je cherchais, qqs javallons et d'autres petits trésors...
http://cgi.ebay.fr/Zipbaits-Orbit-80-SP-SR-Suspend-Lure-021-Chrome-G-Back_W0QQitemZ350019136953QQihZ022QQcategoryZ23822QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem?_trksid=p1744.m124
j'ai pu d'ailleurs y trouver les Visions Myabi que je cherchais, qqs javallons et d'autres petits trésors...
http://cgi.ebay.fr/Zipbaits-Orbit-80-SP-SR-Suspend-Lure-021-Chrome-G-Back_W0QQitemZ350019136953QQihZ022QQcategoryZ23822QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem?_trksid=p1744.m124
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Avr 2008 - 15:48
Il à pas une grosse cote ce vendeur 97.8 pour cent ,pas assez pour moi...
Marc.
Marc.
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Avr 2008 - 17:18
apparament il dit que les objet sont en stock et la livraison ce fait que 6 semaine plus tard parce l'objet n'est justement pas en stockIl à pas une grosse cote ce vendeur 97.8 pour cent
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Avr 2008 - 17:40
ce n'est pas un modèle Deep Runner... (il me semble que c'est surtout le DR qui est intéressant, non?)
je me demande aussi si la couleur qu'on voit est bien celle qu'on aura (pas de mauvaises surprises?) ... j'ai jamais acheté par eBay.
je me demande aussi si la couleur qu'on voit est bien celle qu'on aura (pas de mauvaises surprises?) ... j'ai jamais acheté par eBay.
- florent57Perche en canal
Mar 8 Avr 2008 - 18:05
salut
voici les achat effectué dimanche sur ebay
Zip baits. ORBIT 65 Slider MR-S. natural impact. NIP
Zip baits. Khamsin DR 70SP. ayu. NIP.
A-TEC. tailwalk Salt Jerk Minnow 80F. PC. NIP
North craft. DOWN CROSS MINNOW 76S. LBSO. NIP
Ever green. C.C.PREDATOR. #sh18
Zip baits. ORBIT 80SP-DR. mat kinkuro. NIp
Zip baits. Khamsin DR 70SP. karo. NIP.
voici les achat effectué dimanche sur ebay
Zip baits. ORBIT 65 Slider MR-S. natural impact. NIP
Zip baits. Khamsin DR 70SP. ayu. NIP.
A-TEC. tailwalk Salt Jerk Minnow 80F. PC. NIP
North craft. DOWN CROSS MINNOW 76S. LBSO. NIP
Ever green. C.C.PREDATOR. #sh18
Zip baits. ORBIT 80SP-DR. mat kinkuro. NIp
Zip baits. Khamsin DR 70SP. karo. NIP.
Mar 8 Avr 2008 - 18:46
et tout ça pour combien
normalement oui puisque les produit sont note comme conforme a la photo dans la rubrique evaluationje me demande aussi si la couleur qu'on voit est bien celle qu'on aura (pas de mauvaises surprises?) ... j'ai jamais acheté par eBay.
- CarnalorAdministrateur
Mer 9 Avr 2008 - 9:10
enzo a écrit:et tout ça pour combien
normalement oui puisque les produit sont note comme conforme a la photo dans la rubrique evaluationje me demande aussi si la couleur qu'on voit est bien celle qu'on aura (pas de mauvaises surprises?) ... j'ai jamais acheté par eBay.
Pour 66 euros frais de port compris je crois, je ne suis plus sur, il nous confirmera.
ce n'est pas un modèle Deep Runner... (il me semble que c'est surtout le DR qui est intéressant, non?)
Les modéles DR fonctionnent tres bien mais je pense que les autres sont tout aussi efficace surtout sur l'aspe du à leur nage à moin de 1m de la surface
Mer 9 Avr 2008 - 13:40
Cédric a écrit:Les modéles DR fonctionnent tres bien mais je pense que les autres sont tout aussi efficace surtout sur l'aspe du à leur nage à moin de 1m de la surface
oui, c'est sûr, mais je demandais ça parce que paraît-il l'Orbit est (réputé) l'un des meilleurs PN pour le sandre, donc pour ce poisson le DR semble plus adapté.
- CarnalorAdministrateur
Mer 9 Avr 2008 - 16:31
Quelqu'un a déja essayé les Orbits SR?
Mer 9 Avr 2008 - 16:47
Perso non mais ils restent toujours valables à la belle saison sur les hauts-fonds le soir...1 m c'est suffisant pour toucher du sandre sur ces postes
@+Eric
@+Eric
Jeu 10 Avr 2008 - 13:10
et ou peut on acheter ces leurres
Jeu 10 Avr 2008 - 13:21
Pas dans nos shop de coin de rue...
Sur Ebay essentiellement et pour ne pas se prendre la tête en vpc en France sur les sites suivants:
-Leurres de pêche
-Xprolures
-Alfos
Bon on "braque" leurs magasins
@+Eric
Sur Ebay essentiellement et pour ne pas se prendre la tête en vpc en France sur les sites suivants:
-Leurres de pêche
-Xprolures
-Alfos
Bon on "braque" leurs magasins
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Jeu 10 Avr 2008 - 13:58
Le braquage a déja commencé , il ne reste déja plus rien sur ebay et sur les boutiques que tu cites certains coloris ne sont déja plus disponibles
Jeu 10 Avr 2008 - 16:21
Alors ils ne sont pas à jour... des DR il y a le plein pourtant chez le premier que je cite
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 10 Avr 2008 - 18:14
Cédric a écrit:Le braquage a déja commencé , il ne reste déja plus rien sur ebay et sur les boutiques que tu cites certains coloris ne sont déja plus disponibles
Quand je vous disais de vous taire pour que ces leurres restent un peu confidentiels...
Jeu 10 Avr 2008 - 18:22
Compte tenu de la demande...ils ont interrêt à faire le plein
@+Eric
@+Eric
Ven 11 Avr 2008 - 13:50
Je suis dégouté, je crois que j'ai perdu un de mes orbit , je ne le trouve pas dans ma boite, l'agraphe sur la ligne était ouverte.... j'espère qu'il est tombé à la maison.
Parce que apparemment ça va être dur de faire du stock.
Parce que apparemment ça va être dur de faire du stock.
- CarnalorAdministrateur
Ven 11 Avr 2008 - 14:13
Chuuuttttt, faut plus parler des orbits si tu veux en retrouver
Ven 11 Avr 2008 - 14:58
J'ai une piste, mais je la garde pour moi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3