- RégisPêcheur de lacs et rivières
SDF...
Mer 23 Juin 2010 - 12:07
Bon a 14h00 cette aprém je serais officiellement SDF... Je rends mon logement dans la caserne et n'en aurais un nouveau que dans quelques jours.
Fini la belle calle de mise a l'eau rien que pour moi... Je n'ai plus qu'a essayer les sandres de la Meuse du coté de Charleville. (et je me rapproche de nos amis belges.)
Fini la belle calle de mise a l'eau rien que pour moi... Je n'ai plus qu'a essayer les sandres de la Meuse du coté de Charleville. (et je me rapproche de nos amis belges.)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: SDF...
Mer 23 Juin 2010 - 12:08
De nouvelles connaissances en perspective et des sandres bien plus nombreux en Meuse
Quand est-il du terrain du 2éme Génie On risque le gansta à y pratiquer
@+Eric
@+Eric
Mer 23 Juin 2010 - 12:34
Eric a écrit:De nouvelles connaissances en perspective et des sandres bien plus nombreux en Meuse
@+Eric
Le terrain reste militaire, ils retirent le deuxième Génie pour mettre le 3° Régiment de Hussard (celui ci était basé en allemagne). La garde est montée par les équipesde maitres de chien ( donc si tu parle le malinois il n'y a pas de problème )
Mer 23 Juin 2010 - 13:32
C'est bien l'idée que je m'en faisait...
Il y aurait pu y avoir une petite période de battement pour l'accessibilité, mais non...
@+Eric
Il y aurait pu y avoir une petite période de battement pour l'accessibilité, mais non...
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Juin 2010 - 22:09
Régis a écrit:Eric a écrit:De nouvelles connaissances en perspective et des sandres bien plus nombreux en Meuse
@+Eric
Le terrain reste militaire, ils retirent le deuxième Génie pour mettre le 3° Régiment de Hussard (celui ci était basé en allemagne).
Le 3 éme régiment de Hussards !! ça me rappelle des souvenirs ,j'y ai fait mon service...à Pforzheim...
Marc.
Mer 23 Juin 2010 - 23:55
Marc.G a écrit:
Le 3 éme régiment de Hussards !! ça me rappelle des souvenirs ,j'y ai fait mon service...à Pforzheim...
Qui parle de régiment de Hussards ici tiens il y en a encore par ICI aussi
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Juin 2010 - 9:06
SDF ? ... moi aussi j'y serai ce week end ... mais moi ce sera au Stade De France
Jeu 24 Juin 2010 - 10:58
Marc.G a écrit:Régis a écrit:Eric a écrit:De nouvelles connaissances en perspective et des sandres bien plus nombreux en Meuse
@+Eric
Le terrain reste militaire, ils retirent le deuxième Génie pour mettre le 3° Régiment de Hussard (celui ci était basé en allemagne).
Marc.
J'aimerais bien voir une photo du jeune Marc avec un gros casque lourd...
- funzy57Brochet en étang
Jeu 24 Juin 2010 - 12:53
cette histoire de fonctionnaire, elle est a coucher dehors
Jeu 24 Juin 2010 - 22:34
Bon voilà, je suis officiellement ARDENNAIS depuis aujourd'hui...
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Juin 2010 - 22:37
Régis a écrit:Bon voilà, je suis officiellement ARDENNAIS depuis aujourd'hui...
et ça se soigne ?
Jeu 24 Juin 2010 - 22:56
oui, j'ai une chambre avec vue sur le MeuseManu a écrit:Régis a écrit:Bon voilà, je suis officiellement ARDENNAIS depuis aujourd'hui...
et ça se soigne ?