- EricPêcheur de lacs et rivières
Quand l'art rime avec notre loisirs...
Jeu 29 Juil 2010 - 18:07
Admirez cette superbe pièce
Comme Gallé, Daum et autres artistes verriers de la région, nombreuses ont étés les oeuvres rappelant notre loisirs par le biais de la faune et flore aquatique...
Idem avec les faïences par exemple comme celle de Niderviller (57), de Sarreguemines...les fameux services "Obernai" (H.Loux) ou les ateliers de Saint-Clément (54) près de Lunéville
Vase Daum
La carpe d'Emile Gallé.
@+Eric
Comme Gallé, Daum et autres artistes verriers de la région, nombreuses ont étés les oeuvres rappelant notre loisirs par le biais de la faune et flore aquatique...
Idem avec les faïences par exemple comme celle de Niderviller (57), de Sarreguemines...les fameux services "Obernai" (H.Loux) ou les ateliers de Saint-Clément (54) près de Lunéville
Vase Daum
La carpe d'Emile Gallé.
@+Eric
- YannickPerche en canal
Re: Quand l'art rime avec notre loisirs...
Jeu 29 Juil 2010 - 20:49
Le jour où je pêche la carpe d'Emile Gallé, je me poserai des questions !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Juil 2010 - 20:52
Je te le souhaites...tu seras riche
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 21:51
Je possède 2 bocks à bière à l'effigie de la pêche.
Ce sont des moucheurs avec une belle truite en bout de ligne. L'une est en grès l'autre en cristal.
Bon, c'est vrai, ils ne sont pas signés d'artistes mais mon prénom y est gravé (pas touche à ma bière )
Ce sont des moucheurs avec une belle truite en bout de ligne. L'une est en grès l'autre en cristal.
Bon, c'est vrai, ils ne sont pas signés d'artistes mais mon prénom y est gravé (pas touche à ma bière )
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 30 Juil 2010 - 19:11
Bravo a nos pecheurs qui se lance dans l art
Mais n oubliez pas les poissons qui risquent de s ennuyer
Mais n oubliez pas les poissons qui risquent de s ennuyer
- esox-54Brochet en étang
Sam 31 Juil 2010 - 23:05
Eric a écrit: Admirez cette superbe pièce
(St. Clément sa me manque j habite a marainviller maintenant snif snif
Vase Daum
La carpe d'Emile Gallé.
@+Eric