Renard ....
+6
audric
jean-mi
Carnalor
kevin54p
Eric
phoxynus
10 participants
Renard ....
Jeu 29 Juil 2010 - 20:33
Comme j'aime aussi la photo, en voici quatre d'un animal à quatre pattes, ça change un peu
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Renard ....
Jeu 29 Juil 2010 - 20:49
Change ton pseudo en Foxynus
Celà dit de très bons clichés
@+Eric
Celà dit de très bons clichés
@+Eric
Jeu 29 Juil 2010 - 21:01
Tres Belle photos
Hier Pascal et moi en avons vue un en ville , pas très loin d'une prairie mais il n'avait pas l'air de vouloir y retourné et de plus il n'ettait pas très effrayer par les voitures qui passe
Hier Pascal et moi en avons vue un en ville , pas très loin d'une prairie mais il n'avait pas l'air de vouloir y retourné et de plus il n'ettait pas très effrayer par les voitures qui passe
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Juil 2010 - 21:10
Les renards ne craignent plus les villes...surtout la nuit mais ils ne sont pas les seuls...sangliers,chevreuils etc... vous seriez surpris par ce que l'on peux y voir dans les parcs et jardins en nocturne... Sur Seasons il y a quelques années ils avaient fait un reportage et dans le même temps un recensement de la faune de Paris intra-muros et c'était tout à fait étonnant
Il y a quelques temps d'ailleur, 3 sangliers furent abattus dans une cour voisine de la mienne
@+Eric
Il y a quelques temps d'ailleur, 3 sangliers furent abattus dans une cour voisine de la mienne
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 21:27
j'ai vu des renards dans le centre ville de Nancy quand j'allais chercher tôt le matin un pote pour aller a la pêche , la plupart du temps c'est autour des poubelles et jamais très loin des parc urbain , a Lunéville j'ai vu des chevreuils traverser le parking du Leclerc pour aller boire dans la vezouze.
de très belle photos phoxynus
de très belle photos phoxynus
- CarnalorAdministrateur
Jeu 29 Juil 2010 - 22:22
Très jolies photos Phoxy
Ca fait un bail que je n'en fais plus, ça donne envie de m'y remettre...
Ca fait un bail que je n'en fais plus, ça donne envie de m'y remettre...
Jeu 29 Juil 2010 - 23:06
j'avais un collègue, aujourd'hui en retraite, qui a fait de la photo animalière sa passion, et même un peu plus, puisqu'il publie.
peut etre que certains qui suivent ce milieu en ont entendu parlé, c'est Fabrice Cahez. (tapez son nom sur google)
http://www.fabricecahez.com/galerie/index.asp
il a écrit plusieurs livres sur des renards dont certain primés (terre de renard, le rêve matin...))
peut etre que certains qui suivent ce milieu en ont entendu parlé, c'est Fabrice Cahez. (tapez son nom sur google)
http://www.fabricecahez.com/galerie/index.asp
il a écrit plusieurs livres sur des renards dont certain primés (terre de renard, le rêve matin...))
Ven 30 Juil 2010 - 19:26
Tres belles photos
IL est vrai que la phone citadine est tres importante et tres mal connue
On va etudier les baleines mais on ne connait pas l ecureuil de notre jardin
IL est vrai que la phone citadine est tres importante et tres mal connue
On va etudier les baleines mais on ne connait pas l ecureuil de notre jardin
- joss08Sandre en lac
Ven 30 Juil 2010 - 21:08
il est super doué ton collègue jean-mi, un pur passionné !
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 30 Juil 2010 - 21:11
Je fais trés attention lorsque l'on parle de gibier avec l'auteur de ce post!!! Ma dernière expérience avec lui a tourné a la fuite pour pas prendre du plomb!!
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 30 Juil 2010 - 21:19
Régis a écrit:Je fais trés attention lorsque l'on parle de gibier avec l'auteur de ce post!!! Ma dernière expérience avec lui a tourné a la fuite pour pas prendre du plomb!!
comment ça, ils chassaient pas en no-kill ?