- jeje57680Sandre en lac
voici mon bateau (cedric lol)
Lun 2 Aoû 2010 - 20:28
voila mon bateau sa change de ma barque de 2.20m,alors c un sea ray 170,5.50 sur 2.20,moteur inboard 135cv 3l 4cyl,avec bache hiver et ete,ayant passe le permis en septembre apres une super balade sur l'eau avec un amie je me suis decide a passe le permis et hop une super ocas de bateau se profile,je vendez une laguna 2 qui d'ailleur ne partez pas,je decide de faire un eventuel echange voiture contre bateau, valeur laguna 2500 euros,apres plusieur proposition ,un mec m'apel il habite pres de la belgique,et me propose donc un sea ray,je regarde sur internet valeur du bateau 6000 euro hummm,finalement le gars insiste,et je me decide je perd pas grand chose,et c fait l'echange,le gars bien sympas me ramene le bateau'400 km'quand meme,et repart avec la laguna,qui d'ailleur etait tres satisfait ,me voila avec mon bateau remorque,ni connaissant rien en bateau,un colegue me donne un coup de main a le demare,apres 2/3jour le voila pret ,mise a l'eau,impecable,(pour les soucis a l'ocas je vous raconterai lol c trop long a ecrire),resulatat le bateau marche bien,aucun soucis,et sa m'a coute a l'heure actuel 192 euro pour la revision bougie courroie et quelque bricole,
parcontre si quelqun et interesse pour une sortie sillure avec le bateau sa sera avec grand plaisir
voila place au photo
parcontre si quelqun et interesse pour une sortie sillure avec le bateau sa sera avec grand plaisir
voila place au photo
- CarnalorAdministrateur
Re: voici mon bateau (cedric lol)
Lun 2 Aoû 2010 - 22:38
Joli bateau, ça doit déménager sur l'eau avec 135 cv
Lun 2 Aoû 2010 - 22:40
Super ton bateau , tu va te faire plaisire avec sa
a+nico !
a+nico !
- jeje57680Sandre en lac
Re: voici mon bateau (cedric lol)
Lun 2 Aoû 2010 - 23:06