touches discrete ?
+4
laurent67
Minro
Eric
Arnaud
8 participants
touches discrete ?
Mer 4 Aoû 2010 - 14:49
http://www.team82.fr/seyret/atomique-leurres.html
une excelente vidéo
une excelente vidéo
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: touches discrete ?
Mer 4 Aoû 2010 - 15:17
Vilain copieur cette vidéo a été mise en place par mes soins hier soir dans le topic "Silures aux leurres" mais apparement aucun commentaire depuis...
@+Eric
@+Eric
Mer 4 Aoû 2010 - 15:26
Eric a écrit:Vilain copieur cette vidéo a été mise en place par mes soins hier soir dans le topic "Silures aux leurres" mais apparement aucun commentaire depuis...
@+Eric
Désolé j'avais po vu
- MinroBrochet en étang
Mer 4 Aoû 2010 - 15:41
ça me donnerai presque envie de le pêcher
- laurent67Brochet en étang
Ven 6 Aoû 2010 - 13:13
ils pechent ou les mecs ? c quoi comme riviere ?
- roxan88Perche en canal
Mar 10 Aoû 2010 - 11:43
un peu dommage qu'il n'y en a pas du coté de chez moi !!!
Mar 10 Aoû 2010 - 20:14
Pêchant à peine au leurre et pas du tout le silure avec cette technique, je suis très impressionné.
Du bord en plus... chapeau.
@+
Du bord en plus... chapeau.
@+
Mer 11 Aoû 2010 - 7:34
Par contre, ça n'a pas l'air jojo d'utiliser des cannes pour la bouée pour pêcher au leurre (d'après ce que les gusses disent dans la vidéo).
Le talon long a l'air chiant comme tout. Et j'imagine le poids de l'ensemble....
Par contre, avec un ceinture de combat ensuite, ça donne plus de force pour brider en effet.
@+
Le talon long a l'air chiant comme tout. Et j'imagine le poids de l'ensemble....
Par contre, avec un ceinture de combat ensuite, ça donne plus de force pour brider en effet.
@+
- vikofbloodSandre en lac
Jeu 9 Sep 2010 - 9:48
Superbe vidéo !!
J'adore voir l'expression sur leurs visages lorsqu'ils ont une touche !! Faut pas être cardiaque lool
J'adore voir l'expression sur leurs visages lorsqu'ils ont une touche !! Faut pas être cardiaque lool