Vacances au MUY
+3
nico23
Marc.G
kevin54p
7 participants
Vacances au MUY
Ven 6 Aoû 2010 - 21:14
Voila demain Matin je part en vacances au Muy pour 2 semaines.
Un gros MERDE a tous ce qui vont aller a la peche et a dans 2 semaines
Un gros MERDE a tous ce qui vont aller a la peche et a dans 2 semaines
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: Vacances au MUY
Ven 6 Aoû 2010 - 21:32
Bonnes vacances à toi !
Marc.
Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Aoû 2010 - 15:48
Muy mais non...
Passes de bons moments là-bas
@+Eric
Passes de bons moments là-bas
@+Eric
- fifil57Brochet en étang
Sam 7 Aoû 2010 - 18:00
Faut pecher "le brochet de mer", sa tire pas mal le barra pour son poids, c'est pas exceptionnel mais bon c'est sympa, en plus sortir du barra sa fais mega exotique
- CarnalorAdministrateur
Sam 7 Aoû 2010 - 18:27
Bonnes vacances Kevin
Sam 21 Aoû 2010 - 23:01
De Retour de vacances , et oui deja
J'ai passé des superbes vacances a par un bémol , je n'est pas pu pecher a cause de plusieurs arrêter préfectoraux sur plusieurs plan d'eau a cause des inondations qui on eu lieu il y pas longtemps
Bon ba c'est pas grave , le Black Bass sa sera pour l'année prochaine
J'ai passé des superbes vacances a par un bémol , je n'est pas pu pecher a cause de plusieurs arrêter préfectoraux sur plusieurs plan d'eau a cause des inondations qui on eu lieu il y pas longtemps
Bon ba c'est pas grave , le Black Bass sa sera pour l'année prochaine
- gautreau patrickSilure en rivière
Dim 22 Aoû 2010 - 5:57
salut kevin et oui certain endroits on bien morfler a carces ils n y a plus rien non plus j ai pecher ils ya trois semaines a l avellan a coter de brignoles j espere que c est encore bon la bas sinon je me rabaterais sur aix en provence
Dim 22 Aoû 2010 - 10:46
Oui c'est bien dommage cette dame nature a quand même une force inestimable , quand on voit que des maisons , des mobile-home,des caravanes,des arbres ne lui résiste pas c'est quand mime hallucinant , et je n'est vue que des paysages quelques temps après la catastrophe et on imagine vraiment bien la force des ces innondation; Je n'imagine même pas se que sa du être en direct pour les habitant de ses villes du Var