Bonjour à tous, je suis débutant.
+12
Michel
Chris57
basswise
Exotom
Eric 57
nico23
Eric
val57
cedric67
PAPY VIC
eric319
HPE
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- HPEPerche en canal
Re: Bonjour à tous, je suis débutant.
Lun 16 Aoû 2010 - 17:45
Et voilà! j'ai fait mes premiers poisson lorrain 5 petites perches, il y avait plus gros (chevesne) mais dans des endroit impêchable... la petite sortie était pas mal merci Joogle.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Aoû 2010 - 17:50
Yep cool
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 18 Aoû 2010 - 22:31
bienvenue chez les fous
Sam 28 Aoû 2010 - 13:52
Voilà! sa fait une quinzaine de jours que je me suis mis aux carnassiers. Bilan:
- Un coin de pêche que je commence à bien connaitre mais je ne l'ai pas encore totalement exploré.
- Je commence à me familliariser avec mon matériel (la cuillère perdu dans la rive d'en face au deuxième ou troisième lancer, c'est passé)
- Des poissons sorties, les petites perches je compte plus, 4 chevesnes (le plus gros faisait 40 cm) et un broc (88cm j'en reviens toujours pas)
- Une forte envie de se mettre au silure...
Comme quoi pour apprendre à pêcher il faut pêcher (du moins si on a un minimum de bases).
@++
- Un coin de pêche que je commence à bien connaitre mais je ne l'ai pas encore totalement exploré.
- Je commence à me familliariser avec mon matériel (la cuillère perdu dans la rive d'en face au deuxième ou troisième lancer, c'est passé)
- Des poissons sorties, les petites perches je compte plus, 4 chevesnes (le plus gros faisait 40 cm) et un broc (88cm j'en reviens toujours pas)
Comme quoi pour apprendre à pêcher il faut pêcher (du moins si on a un minimum de bases).
@++
- fish-or-diePerche en canal
Sam 28 Aoû 2010 - 13:59
bien joué !!!!!!!!!!! les chevense aussi a la cuillere ? bravo pour le broc !HPE a écrit:Voilà! sa fait une quinzaine de jours que je me suis mis aux carnassiers. Bilan:
@++
- HPEPerche en canal
Sam 28 Aoû 2010 - 14:40
Oui des chevesnes à la cuillère, de la n°0 ou 1 mais j'en ai aussi pris à la n°2.
Page 2 sur 2 • 1, 2