Vos résultats pendant cette période de vacances !!!!
+8
fifil57
Dr Broc
Eric
Arnaud
wels
silou
Eric 57
Chris57
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: Vos résultats pendant cette période de vacances !!!!
Ven 20 Aoû 2010 - 13:09
c'est pourtant pas faute de rappeler d'éviter de citer les lieux de pêche dans la partie publique du forum
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Aoû 2010 - 13:12
Ce canal on en parle partout a pratiquement toute les rubriques et ce surtout depuis la création du forum
Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'un canal facile qu'on se le dise...
@+Eric
Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'un canal facile qu'on se le dise...
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 20 Aoû 2010 - 13:20
Manu a écrit:c'est pourtant pas faute de rappeler d'éviter de citer les lieux de pêche dans la partie publique du forum
tous les pecheurs de metz et de ces environs connaissent "le canal de jouy" , il n y a aucun secret
il y a de plus en plus de nouveaux inscrits sur le forum qui n ont pas encore l accés à la partie pivée ou qui vont bientot l avoir.
l année derniere quand je postais mes prises dans la " partie privée" il y avait ensuite plein depecheursssssssssssss sur le secteur , donc ca ne change pas beaucoup
ou alors, comme certains, ne plus rien poster comme prises ou coins de peche, meme en partie privée.
- HPEPerche en canal
Comment réagir chandelle
Ven 20 Aoû 2010 - 13:24
Mes résultats sur 3 sorties, ils sont pas si mal pour un débutant:
Sortie 1: 5 petites perches au LS virgule et 2 décrochées
Sortie 2: 2 petites perches au LS virgule et 2 décrochées
Sortie 3: 1 petite perche au PN (Chubby 35), 1 chevesne d'une vingtaine de cm à la cuillère n°2 et un plus gros au PN (idem que pour la perche) par contre sur cet dernière sortie j'ai raté un chevesne qui faisait plus du kilo et sa m'étonnerais pas qu'il passe les 2kg. Le poisson à fait une chandelle sur un petit PN et puis rien pas accroché, vous pouvez me conseils sur la réaction à avoir dans ce cas?
@+
Sortie 1: 5 petites perches au LS virgule et 2 décrochées
Sortie 2: 2 petites perches au LS virgule et 2 décrochées
Sortie 3: 1 petite perche au PN (Chubby 35), 1 chevesne d'une vingtaine de cm à la cuillère n°2 et un plus gros au PN (idem que pour la perche) par contre sur cet dernière sortie j'ai raté un chevesne qui faisait plus du kilo et sa m'étonnerais pas qu'il passe les 2kg. Le poisson à fait une chandelle sur un petit PN et puis rien pas accroché, vous pouvez me conseils sur la réaction à avoir dans ce cas?
@+
- Chris57Sandre en lac
Ven 20 Aoû 2010 - 13:27
Tu m'a devancé Cyril !!!!!
Effectivement je n'ai pas accès au forum privé mais je prend mon mal en patience il y a un temps pour tout !!!!!!
Effectivement je n'ai pas accès au forum privé mais je prend mon mal en patience il y a un temps pour tout !!!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Aoû 2010 - 13:34
HPE a écrit: Le poisson à fait une chandelle sur un petit PN et puis rien pas accroché, vous pouvez me conseils sur la réaction à avoir dans ce cas?
@+
Pour moi une chandelle c'est ce que fait un poisson déjà piqué, là c'est un gobage dans le vide ( action trop rapide de la part du pêcheur) ou un refus du poisson de prendre le leurre au dernier instant
@+Eric
- HPEPerche en canal
Ven 20 Aoû 2010 - 13:55
Merci Eric, pour la précision sur le vocabulaire et l'explication...
- Chris57Sandre en lac
Sam 21 Aoû 2010 - 10:15
Bon finalement la chance est de nouveau de mon cotê !!! Hier sortie au canal avec ma femme. Elle ouvre le bal un un broc de 60 bien gras, puis sur le même poste je fais un second de la même taille !!!!20 mètre plus loin grosse chataigne sur mon spinner, e je n'arrive pas à brider la béte avec ma rookie M. Le maxi broc que j'ai à peine eu le temps de voir se réfugie dans un amas de ronce et d'herbier. Finalement la rupture de la ligne qui mettra fin au combat, c'est la jonction tresse/Fluoro qui cassera !!!! Dégouté !!!!!!! en espérant que le gros pépére pourra se débarrasser de mon spinner.
Page 2 sur 2 • 1, 2