- jooglePerche en canal
Ensemble Daiwa pour peche au lancer
Dim 15 Aoû 2010 - 12:12
Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur ce forum (1er message :p) que je trouve d'ailleurs fort sympathique, je suis débutant dans la pêche et tout particulièrement la pêche a la cuiller et LS et j'ai une ou deux questions a vous poser.
Ce matériel est il adapté pour la pèche au lancer en rivière: canne 1m80 DAIWA spinning S18 (3-15g), moulinet DAIWA regal 1500 5ia, avec un nylon jaune fluo 0.255mm - 4,3Kgs.
J'utilise les taille de cuiller suivante, a la seille 0.1.2 et a la moselle 2.3, est-ce bon? car je n'est pas pris grand chose en 1 semaine (1 chevaine d'une quinzaine de cm et 1 perche d'une vingtaine de cm a la seille, je lui est d'ailleurs arracher la bouche au ferrage la pauvre! j'ignorai la fragilitée de sa bouche! on dit bouche pour un poisson? , et 1 chevaine d'une vingtaine de cm a la moselle) il faut dire qu'il n'a pas plût depuis pas mal de temps c'est peux être pour ça qu'il n'y a pas grand chose, enfin c'est se qu'un pécheur ma dit...
Ce matériel est il adapté pour la pèche au lancer en rivière: canne 1m80 DAIWA spinning S18 (3-15g), moulinet DAIWA regal 1500 5ia, avec un nylon jaune fluo 0.255mm - 4,3Kgs.
J'utilise les taille de cuiller suivante, a la seille 0.1.2 et a la moselle 2.3, est-ce bon? car je n'est pas pris grand chose en 1 semaine (1 chevaine d'une quinzaine de cm et 1 perche d'une vingtaine de cm a la seille, je lui est d'ailleurs arracher la bouche au ferrage la pauvre! j'ignorai la fragilitée de sa bouche! on dit bouche pour un poisson? , et 1 chevaine d'une vingtaine de cm a la moselle) il faut dire qu'il n'a pas plût depuis pas mal de temps c'est peux être pour ça qu'il n'y a pas grand chose, enfin c'est se qu'un pécheur ma dit...
- HPEPerche en canal
Re: Ensemble Daiwa pour peche au lancer
Dim 15 Aoû 2010 - 16:26
Salut,
Mon materiels:
- une canne sert 2,10 m puissance 7-20g
- un moulinet mack 2 outlow 2000RD