- jooglePerche en canal
Ensemble Daiwa pour peche au lancer
Dim 15 Aoû 2010 - 12:12
Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur ce forum (1er message :p) que je trouve d'ailleurs fort sympathique, je suis débutant dans la pêche et tout particulièrement la pêche a la cuiller et LS et j'ai une ou deux questions a vous poser.
Ce matériel est il adapté pour la pèche au lancer en rivière: canne 1m80 DAIWA spinning S18 (3-15g), moulinet DAIWA regal 1500 5ia, avec un nylon jaune fluo 0.255mm - 4,3Kgs.
J'utilise les taille de cuiller suivante, a la seille 0.1.2 et a la moselle 2.3, est-ce bon? car je n'est pas pris grand chose en 1 semaine (1 chevaine d'une quinzaine de cm et 1 perche d'une vingtaine de cm a la seille, je lui est d'ailleurs arracher la bouche au ferrage la pauvre! j'ignorai la fragilitée de sa bouche! on dit bouche pour un poisson? , et 1 chevaine d'une vingtaine de cm a la moselle) il faut dire qu'il n'a pas plût depuis pas mal de temps c'est peux être pour ça qu'il n'y a pas grand chose, enfin c'est se qu'un pécheur ma dit...
Ce matériel est il adapté pour la pèche au lancer en rivière: canne 1m80 DAIWA spinning S18 (3-15g), moulinet DAIWA regal 1500 5ia, avec un nylon jaune fluo 0.255mm - 4,3Kgs.
J'utilise les taille de cuiller suivante, a la seille 0.1.2 et a la moselle 2.3, est-ce bon? car je n'est pas pris grand chose en 1 semaine (1 chevaine d'une quinzaine de cm et 1 perche d'une vingtaine de cm a la seille, je lui est d'ailleurs arracher la bouche au ferrage la pauvre! j'ignorai la fragilitée de sa bouche! on dit bouche pour un poisson? , et 1 chevaine d'une vingtaine de cm a la moselle) il faut dire qu'il n'a pas plût depuis pas mal de temps c'est peux être pour ça qu'il n'y a pas grand chose, enfin c'est se qu'un pécheur ma dit...
- HPEPerche en canal
Re: Ensemble Daiwa pour peche au lancer
Dim 15 Aoû 2010 - 16:26
Salut,
Mon materiels:
- une canne sert 2,10 m puissance 7-20g
- un moulinet mack 2 outlow 2000RD
- Une tresse berkley fireline 4/°° 3,5 Kg
- des poissons nageurs < 5cm et une cuiller n°0
Bah si tu te cherches des pots pour pecher, c'est également mon cas.
Mon materiels:
- jooglePerche en canal
Dim 15 Aoû 2010 - 16:40
HPE a écrit:Salut,
Mon materiels:
Pas de problème! je suis OP, dans ce cas on ce mettera d'accord sur msn pour le lieu le moment etc moi je suis au chocho suite a mon licenciment économique en ce moment donc j'ai un emplois du temps assez souple
- HPEPerche en canal
Dim 15 Aoû 2010 - 17:52
Ok on se tient au courant pour une sortie la semaine prochaine, moi je voulais en faire une demain aprem histoire tester le matos en aval du parc de la Seille. Sinon tu les a fait où tes poissons?
- jooglePerche en canal
Dim 15 Aoû 2010 - 18:03
HPE a écrit:Ok on se tient au courant pour une sortie la semaine prochaine, moi je voulais en faire une demain aprem histoire tester le matos en aval du parc de la Seille. Sinon tu les a fait où tes poissons?
Près du barrage de la seille a magny, mais je n'irais plus, il y a un gitanoss qui est venu me prendre la tête!!! il voulais tout le fou, -tu m'donne une canne a peche?! ta a manger?! ta une voiture, le mec ma soulé, je suis rentré!!! bref bin si ca te dit demain je vien avec toi, tu va ou exactement?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 15 Aoû 2010 - 23:27
Soyez gentils...continuez par MP ou sur MSN
@+Eric
@+Eric