- thomas277Sandre en lac
comment bien s'equiper
Lun 16 Aoû 2010 - 17:38
B'jour je poste se sujet car j'aimerai m'initié a une peche : la peche au coup.
Se serait pour allé pecher des vif.
J'ai mon montage j'ai tout mais j'aimerai savoir j'ai un vieu aquarium avec une pompe a air ( qui filtre aussi ) que mes parents avaient payé la peau des fesses.
-Cela conviendrai t-il au stockage d'une vingtaine de vif ??
-L'entretien qu'il faut y faire ???
-Comment les déplacer ( de chez moi au lieu de peche ou vise versa ) ???
-Doit-je prévoir de different(s) achat(s) ???
Cordialement, Thomas .
Se serait pour allé pecher des vif.
J'ai mon montage j'ai tout mais j'aimerai savoir j'ai un vieu aquarium avec une pompe a air ( qui filtre aussi ) que mes parents avaient payé la peau des fesses.
-Cela conviendrai t-il au stockage d'une vingtaine de vif ??
-L'entretien qu'il faut y faire ???
-Comment les déplacer ( de chez moi au lieu de peche ou vise versa ) ???
-Doit-je prévoir de different(s) achat(s) ???
Cordialement, Thomas .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: comment bien s'equiper
Lun 16 Aoû 2010 - 17:44
çà devrait convenir...Pour le transport et la conservation des vifs il y a un topic qui y est déjà consacré
@+Eric
@+Eric
- thomas277Sandre en lac
Lun 16 Aoû 2010 - 17:45
J'ai essayé d'utilisé la fonction recherche du forum en tapant vif je ne trouve aucun résultat
Lun 16 Aoû 2010 - 22:35
achète toi un seau a vifs chez pacific ou ailleurs , il convient tres bien ,ou procure toi un grand seau avec un couvercle , ça va aussithomas277 a écrit:J'ai essayé d'utilisé la fonction recherche du forum en tapant vif je ne trouve aucun résultat
- RémiPerche en canal
Mar 17 Aoû 2010 - 0:38
Salut,
Essais peut-être de les pêcher sans ardillons si tu veux les préserver plus longtemps et place aussi dans l'aquarium un objet style vase cassé retourner pour qu'ils puissent se cacher et ne pas stresser si l'endroit est découvert.
Une petite épuisette pour les manipuler sans les blesser de l'aquarium à ton sceau à vif sera parfaite.
Essais peut-être de les pêcher sans ardillons si tu veux les préserver plus longtemps et place aussi dans l'aquarium un objet style vase cassé retourner pour qu'ils puissent se cacher et ne pas stresser si l'endroit est découvert.
Une petite épuisette pour les manipuler sans les blesser de l'aquarium à ton sceau à vif sera parfaite.