- Dr BrocBrochet en étang
Eaux troubles ou teintées
Mar 17 Aoû 2010 - 13:58
Avec tout la pluie qui est tombée ces derniers jours, la plupart des nos rivières ont une belle couleur brune,...
Quelle est votre expérience à ce sujet ? Comment est la pêche dans ces conditions ? Les poissons sont-ils moins méfiants ?
JL
Quelle est votre expérience à ce sujet ? Comment est la pêche dans ces conditions ? Les poissons sont-ils moins méfiants ?
JL
- InvitéInvité
Re: Eaux troubles ou teintées
Mar 17 Aoû 2010 - 20:41
attend un peut que l'eau commence a retrouver de sa clarté ca peut être intéressent .. , une période de froid en hiver , puis un redoux .. de forte pluie ... puis une montée des eaux significative et tu a la de très bonne conditions pour certain carnassiers , demande a Éric il attend ce moment la avec impatience .
en été c'est peut etre pas aussi bon c'est sans doute plus favorable après ..
en été c'est peut etre pas aussi bon c'est sans doute plus favorable après ..
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mar 17 Aoû 2010 - 21:23
Pour le moment il vaut mieux laisser passer les herbiers
Apres je pense que certaines choses vont changer
Apres je pense que certaines choses vont changer
Mar 17 Aoû 2010 - 22:25
[quote="matt"], demande a Éric il attend ce moment la avec impatience .
il n'est pas le seul à ce titre ,j'ai commandé hier des Sandra 12cm mais aussi des worms TriggerX Night Crawler naturel 16cm
il n'est pas le seul à ce titre ,j'ai commandé hier des Sandra 12cm mais aussi des worms TriggerX Night Crawler naturel 16cm
- InvitéInvité
Jeu 19 Aoû 2010 - 21:53
le worm que de souvenir c'est un leurre trop peu utiliser mais vraiment attractif par eau de crue.