Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos...
+3
Eric 57
Bernard Jean Paul
Eric
7 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos...
Ven 20 Aoû 2010 - 14:20
Branle-bas de combat Tout est Là
Le ou les voleurs vont tenter de refourguer la marchandise sur le territoire à bas prix ne connaissant pas exactement le prix du butin ainsi accumulé, ouvrez l'oeil et méfiez-vous des offres trop alléchantes
Alban Choinier est très connu dans le monde halieutique (rédacteur pour des revues de pêche, consultant pour des marques, on le voit sur des vidéos etc...).
N'hésitez pas à le contacter en cas de doutes...
Mail: alban.choinier@wanadoo.fr (Pour la modération, il est évident de laisser ce mail en place, merci )
@+Eric
Le ou les voleurs vont tenter de refourguer la marchandise sur le territoire à bas prix ne connaissant pas exactement le prix du butin ainsi accumulé, ouvrez l'oeil et méfiez-vous des offres trop alléchantes
Alban Choinier est très connu dans le monde halieutique (rédacteur pour des revues de pêche, consultant pour des marques, on le voit sur des vidéos etc...).
N'hésitez pas à le contacter en cas de doutes...
Mail: alban.choinier@wanadoo.fr (Pour la modération, il est évident de laisser ce mail en place, merci )
@+Eric
Re: Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos...
Sam 21 Aoû 2010 - 9:25
Il n'y a rien de plus traumatisant!!!!Cela je l'ai vécu en 1980 mais les voleurs avaient juste fait main basse sur du champagne que je venais de rentrer 18 bouteilles le matériel de pêche était toujours là Donc il va falloir se méfier d'éventuelles offres alléchantes sur le net,E bay etc....
Eric tu as eu raison de nous signaler cela ,même si les chances de retrouver les coupables sont infimes.
Eric tu as eu raison de nous signaler cela ,même si les chances de retrouver les coupables sont infimes.
- Eric 57Modérateur
Sam 21 Aoû 2010 - 9:33
L avait des sacrés jouets dans sa cave l Alban.
Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24
Ouah en plus vla le matos !!!!!!!!!! Les Sainte Croix ... etc ... Aiiiiiiiiiiie ca doit faire mal :'(
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13
joli ton nouveau avatarpezzott54 a écrit:Ouah en plus vla le matos !!!!!!!!!! Les Sainte Croix ... etc ... Aiiiiiiiiiiie ca doit faire mal :'(
- pezzott54Perche en canal
Ven 27 Aoû 2010 - 15:53
popeye a écrit:joli ton nouveau avatarpezzott54 a écrit:Ouah en plus vla le matos !!!!!!!!!! Les Sainte Croix ... etc ... Aiiiiiiiiiiie ca doit faire mal :'(
Merci
- InvitéInvité
Ven 27 Aoû 2010 - 16:34
pezzott54 a écrit:
Merci
Euhhh,
je pense (j'en suis sûre) que Popeye ne voulais pas parler du beau brochet en lui même mais du contexte de la photo par rapport à la charte du forum
- jean-miModérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 17:31
merci de rester sur le sujet les gars, c'est en cours
Dim 29 Aoû 2010 - 8:47
zatoichi trés connu sur predators s'est fait volé pas mal de matos et il en avait pas mal plein de leurre !!!! un pluton HL gaucher une mattlure 4oz-9oz.....
- pezzott54Perche en canal
Lun 30 Aoû 2010 - 17:56
olivier a écrit:pezzott54 a écrit:
Merci
Euhhh,
je pense (j'en suis sûre) que Popeye ne voulais pas parler du beau brochet en lui même mais du contexte de la photo par rapport à la charte du forum
Oui je sais trés bien, en gros je pêche en étang privé qui se situe à 50m d'une ferme, la photo a été prise juste à coté. VOILA ! En aucun cas le brochet a été tué !!! !!! !!! !!! !!! Le jour où je mangerai du poisson, j'irai l'acheté, pas le pêcher, je suis pas un assassin.
Cordialement
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Sep 2010 - 12:02
pezzott54 a écrit:olivier a écrit:pezzott54 a écrit:
Merci
Euhhh,
Oui je sais trés bien, en gros je pêche en étang privé qui se situe à 50m d'une ferme, la photo a été prise juste à coté. VOILA ! En aucun cas le brochet a été tué !!! !!! !!! !!! !!! Le jour où je mangerai du poisson, j'irai l'acheté, pas le pêcher, je suis pas un assassin.
Cordialement
un "assassin" - faut pas exagérer quand même !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Sep 2010 - 16:52
jolisandre a écrit:
un "assassin" - faut pas exagérer quand même !
Revenons dans le contexte messieurs...Bass Assassin
@+Eric