CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières

Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... Empty Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos...

Ven 20 Aoû 2010 - 14:20
Branle-bas de combat Exclamation affraid Tout est Crying or Very sad

Le ou les voleurs vont tenter de refourguer la marchandise sur le territoire à bas prix ne connaissant pas exactement le prix du butin ainsi accumulé, ouvrez l'oeil et méfiez-vous des offres trop alléchantes Suspect

Alban Choinier est très connu dans le monde halieutique (rédacteur pour des revues de pêche, consultant pour des marques, on le voit sur des vidéos etc...).
N'hésitez pas à le contacter en cas de doutes...

Mail: alban.choinier@wanadoo.fr (Pour la modération, il est évident de laisser ce mail en place, merci Exclamation )

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... Empty Re: Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos...

Sam 21 Aoû 2010 - 9:25
No Il n'y a rien de plus traumatisant!!!!Cela je l'ai vécu en 1980 mais les voleurs avaient juste fait main basse sur du champagne que je venais de rentrer drunken 18 bouteilles le matériel de pêche était toujours là Laughing Donc il va falloir se méfier d'éventuelles offres alléchantes sur le net,E bay etc....
Eric tu as eu raison de nous signaler cela ,même si les chances de retrouver les coupables sont infimes.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... Empty Re: Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos...

Sam 21 Aoû 2010 - 9:33
affraid L avait des sacrés jouets dans sa cave l Alban.

Perche en canal
Perche en canal

Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24
Ouah en plus vla le matos !!!!!!!!!! Les Sainte Croix ... etc ... Aiiiiiiiiiiie ca doit faire mal :'(
Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13
pezzott54 a écrit:Ouah en plus vla le matos !!!!!!!!!! Les Sainte Croix ... etc ... Aiiiiiiiiiiie ca doit faire mal :'(
joli ton nouveau avatar Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... Affraid
pezzott54
Perche en canal
Perche en canal

Ven 27 Aoû 2010 - 15:53
popeye a écrit:
pezzott54 a écrit:Ouah en plus vla le matos !!!!!!!!!! Les Sainte Croix ... etc ... Aiiiiiiiiiiie ca doit faire mal :'(
joli ton nouveau avatar Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... Affraid

Merci Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... 201179
Invité
Invité

Ven 27 Aoû 2010 - 16:34
pezzott54 a écrit:

Euhhh,

je pense (j'en suis sûre) que Popeye ne voulais pas parler du beau brochet en lui même mais du contexte de la photo par rapport à la charte du forum Neutral
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Aoû 2010 - 17:31
merci de rester sur le sujet les gars, c'est en cours Wink

pezzott54
Perche en canal
Perche en canal

Dim 29 Aoû 2010 - 4:34
Sad

Dernière édition par pezzott54 le Mar 31 Aoû 2010 - 15:26, édité 1 fois
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

Dim 29 Aoû 2010 - 8:47
zatoichi trés connu sur predators s'est fait volé pas mal de matos et il en avait pas mal plein de leurre !!!! un pluton HL gaucher une mattlure 4oz-9oz.....
pezzott54
Perche en canal
Perche en canal

Lun 30 Aoû 2010 - 17:56
olivier a écrit:
pezzott54 a écrit:

Euhhh,

je pense (j'en suis sûre) que Popeye ne voulais pas parler du beau brochet en lui même mais du contexte de la photo par rapport à la charte du forum Neutral

Oui je sais trés bien, en gros je pêche en étang privé qui se situe à 50m d'une ferme, la photo a été prise juste à coté. VOILA ! En aucun cas le brochet a été tué !!! !!! !!! !!! !!! Le jour où je mangerai du poisson, j'irai l'acheté, pas le pêcher, je suis pas un assassin.

Cordialement
Invité
Invité

Mar 31 Aoû 2010 - 0:29
le défun? Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... Icon_scratch
jolisandre
jolisandre

Mer 1 Sep 2010 - 12:02
pezzott54 a écrit:
olivier a écrit:
pezzott54 a écrit:

Euhhh,

Oui je sais trés bien, en gros je pêche en étang privé qui se situe à 50m d'une ferme, la photo a été prise juste à coté. VOILA ! En aucun cas le brochet a été tué !!! !!! !!! !!! !!! Le jour où je mangerai du poisson, j'irai l'acheté, pas le pêcher, je suis pas un assassin.

Cordialement

un "assassin" - faut pas exagérer quand même !
Eric
Eric

Mer 1 Sep 2010 - 16:52
jolisandre a écrit:

un "assassin" - faut pas exagérer quand même !

Revenons dans le contexte messieurs...Bass Assassin Alban Choinier s'est fait "gauler" son matos... MDR15

@+Eric