Qui connaît la pêche au Glonck ?
+2
esox57340
mistralzone
6 participants
- mistralzonePerche en canal
Qui connaît la pêche au Glonck ?
Ven 24 Sep 2010 - 20:34
Pour qui penserait que je me suis trompé avec Clonck, voici un article trouvé sur un forum de pêche...
La peche au Glonck
Ce n'est pas une faute d'orthographe, la pêche au glonck existe. C'est une technique proche du clonck mais qui différe un peu. En effet, on utilise le clonck pour exciter nos moustachus, mais on dandine un vibromasseur comme leurre. Cette technique peut paraître bizarre mais son efficacité est extrême. Je vais vous expliquer les avantages de cette technique. Les avantages du vibromasseur : Ils sont gros, mesurent de 14 à 30 cm pour un diamètre de 4 à 6 cm. Même les leurres pour la pêche aux gros n'ont pas cette taille. On trouve toutes les couleurs, j'utilise les couleurs flashantes. Il faut prendre un vibro waterproof d'une matière en jelly ou latex pour la flexibilité. Voilà pour les avantages mais le plus important est le mécanisme qui fait le va-et-vient et les rotations. Il produit dans l'eau des vibrations et des ondes sonores que le silure détecte.
...
La peche au Glonck
Ce n'est pas une faute d'orthographe, la pêche au glonck existe. C'est une technique proche du clonck mais qui différe un peu. En effet, on utilise le clonck pour exciter nos moustachus, mais on dandine un vibromasseur comme leurre. Cette technique peut paraître bizarre mais son efficacité est extrême. Je vais vous expliquer les avantages de cette technique. Les avantages du vibromasseur : Ils sont gros, mesurent de 14 à 30 cm pour un diamètre de 4 à 6 cm. Même les leurres pour la pêche aux gros n'ont pas cette taille. On trouve toutes les couleurs, j'utilise les couleurs flashantes. Il faut prendre un vibro waterproof d'une matière en jelly ou latex pour la flexibilité. Voilà pour les avantages mais le plus important est le mécanisme qui fait le va-et-vient et les rotations. Il produit dans l'eau des vibrations et des ondes sonores que le silure détecte.
...
- mistralzonePerche en canal
Re: Qui connaît la pêche au Glonck ?
Ven 24 Sep 2010 - 20:36
Je sais, c'est "limite", pas pu résister....et en plus, pas sur que l'idée soit aussi stupide qu'elle en a l'air ....
Ven 24 Sep 2010 - 21:00
Un montage qui risque d'attraper du.... "thon" ou peut être même une "morue"!! LOL
Sam 25 Sep 2010 - 11:02
A propos, doit il être tué du matin pour garder une certaine fraicheur ce Glonk, ou est-ce faisable avec un modèle ancien ??
Je sens qu'il y a plusieurs femmes qui vont "perdre" leur engin habituel prochainement moi ...
Au fait, j'allais oublié, il y a une réunion chez moi prochainement avec présentation des nouveaux modèles pour ceux que ça intéresse...
Je sens qu'il y a plusieurs femmes qui vont "perdre" leur engin habituel prochainement moi ...
Au fait, j'allais oublié, il y a une réunion chez moi prochainement avec présentation des nouveaux modèles pour ceux que ça intéresse...
- guillaumePerche en canal
Lun 27 Sep 2010 - 0:30
zut, je ne savais pas qu'on était le premier avril!
bon alors verdict, qui a essayé???
bon alors verdict, qui a essayé???
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Sep 2010 - 6:52
Esox, mais il a eu qques problèmes... Le modèle qu'il a utilisé était un modèle se branchant sur secteur. Il a du dérouler 700m de cable pour aller jusqu'a la rivière. Ensuite il a fallu(s) le sauver d'une électrocution...
Esox, la prochaine fois prends ton tonfa
Esox, la prochaine fois prends ton tonfa
Lun 27 Sep 2010 - 9:01
Il vibre seulement quand je frappe le tomfa Régis...d'ailleurs je sens qu'il va vibrer fort en te voyant la prochaine fois !!!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Sep 2010 - 18:31
Esox stradic a écrit:Il vibre seulement quand je frappe le tomfa Régis...d'ailleurs je sens qu'il va vibrer fort en te voyant la prochaine fois !!!
Pas de problème, mais j'ai qques argument (d)étonnant.... As tu déjà sogé a faire un puzzle de 5000 pièces avec ta voiture?
https://www.youtube.com/watch?v=dzxtdoDUEEQ
Mar 28 Sep 2010 - 9:13
Comme le montre ta vidéo, je ne crains rien! Mouahhhaaaaaaa