- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
SAAR en Alllemagne
Mer 29 Sep 2010 - 21:14
J'ai été à Saarlouis aujourd'hui , j'ai fait un petit détour à Dillingen afin de prendre un peu de souple pour le drop shot et faire le plein de Gamakatsu , vu le prix par contre comme je ne parles pas l'Allemand , qui est au courant des mesures prises au sujet de la pollution des PCB , je sais qu'une interdiction de concours avait été décidé jusqu'à fin Aout , le concours Mosella Fedeer de Besseringen a d'ailleur été organisé fin aout dans le lac de la centrale à Cattenom . quelqu'un a des infos sur les mesures prises ?
Cordialement
Cordialement
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: SAAR en Alllemagne
Jeu 30 Sep 2010 - 0:06
ben non, la seule info que j'ai, c'est qu'il n'est pas recommandé de consommer le poisson de Saar because PCB et dioxines trop élevés en certains endroits (là où je pêche, notemment)
mais je n'ai pas connaissance que d'autres mesures aient été prises... je crois qu'ils n'en ont pas encore terminé de leurs travaux. Seuls les media ont parlé de cette pollution pour le moment.
mais je n'ai pas connaissance que d'autres mesures aient été prises... je crois qu'ils n'en ont pas encore terminé de leurs travaux. Seuls les media ont parlé de cette pollution pour le moment.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Jeu 30 Sep 2010 - 20:16
Tu peches quel secteur de la Saar Allemande , moi je pechais principalement Merzig , le problème en Allemagne , c'est qu'il se partage des parties de la Saar , c'est malheureux de ne pas pouvoir pecher de Tréves à Saarbrucken avec une seule carte surtout que les étangs sont à part.
Cordialement
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 30 Sep 2010 - 20:42
idem, j'ai la carte pour Merzig (untere Saar) et aussi celle de Beckingen.
Je pêche surtout au gummi, mais également PN et cuillers, perches, chevesnes et sandres.
Je pêche surtout au gummi, mais également PN et cuillers, perches, chevesnes et sandres.