alors çà mord en Meuse??
+13
Minro
Loloo55
steph
vincent55
Arnaud
daiko
pma56
Bernard Jean Paul
Eric
stuhly
phoxynus
vikofblood
guillaume
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- vikofbloodSandre en lac
Re: alors çà mord en Meuse??
Ven 12 Nov 2010 - 21:02
Je confirme ^^
Mais vu le temps d'hier sur Verdun, c'était à prévoir ! Heureusement qu'il y avait le canal pas loin ! Ce qui m'a permis de choper mes 3 premiers chevesnes !
Sinon a priori, le temps va se calmer à partir de demain après-midi ! Donc avec de la chance, la Meuse sera un peu moins agitée !
Mais vu le temps d'hier sur Verdun, c'était à prévoir ! Heureusement qu'il y avait le canal pas loin ! Ce qui m'a permis de choper mes 3 premiers chevesnes !
Sinon a priori, le temps va se calmer à partir de demain après-midi ! Donc avec de la chance, la Meuse sera un peu moins agitée !
- vincent55Perche en canal
Sam 13 Nov 2010 - 23:12
Dun une belle petite ville, alors les résultats ? car avec ces eaux qui montent, les gros se promènent....
- didier0931Chevesne en ruisseau
Meuse
Dim 14 Nov 2010 - 8:30
Bonjour
hier j'étais du cote de sedan et on se serait cru en amazonie à part la température. La meuse commençait à déborder et la couleur ...
Didier
hier j'étais du cote de sedan et on se serait cru en amazonie à part la température. La meuse commençait à déborder et la couleur ...
Didier
vikofblood a écrit:Je confirme ^^
- djeb57Perche en canal
Mar 23 Nov 2010 - 13:25
bonjour, un petit tour hier matin par ce froid dans les environs de Dun sur meuse, pas la moindre touche . Eau assez brune
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3