Bague céramique intérieure pour anneau
Mer 17 Nov 2010 - 18:43
Salut,
j'ai subi de la casse il y a quelques temps (scion cassé et céramique du 2e anneau cassée en deux).
J'ai raccourci le scion et je pensais devoir remplacer mon 2e anneau (tri-patte donc très chiant à faire).
Je suis tombé sur un produit dans le catalogue ZEBCO de 2008 qui pourrait me rendre un grand service:
Mais je ne sais pas où trouver un tel produit !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Est-ce que je peux me pointer dans une boutique et demander à ce qu'on me commande ce produit ?
Est-ce qu'il faut que cette boutique ait obligatoirement un compte client chez ZEBCO ? Connaissez-vous de telles boutiques ?
En ligne, je n'ai rien trouvé...
Merci.
@+
j'ai subi de la casse il y a quelques temps (scion cassé et céramique du 2e anneau cassée en deux).
J'ai raccourci le scion et je pensais devoir remplacer mon 2e anneau (tri-patte donc très chiant à faire).
Je suis tombé sur un produit dans le catalogue ZEBCO de 2008 qui pourrait me rendre un grand service:
Mais je ne sais pas où trouver un tel produit !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Est-ce que je peux me pointer dans une boutique et demander à ce qu'on me commande ce produit ?
Est-ce qu'il faut que cette boutique ait obligatoirement un compte client chez ZEBCO ? Connaissez-vous de telles boutiques ?
En ligne, je n'ai rien trouvé...
Merci.
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bague céramique intérieure pour anneau
Mer 17 Nov 2010 - 19:31
Je vais te conseiller... et contre toute attente c'est un détaillant non loin de chez toi qui travaille avec Zebco-Quatum-Browning...
Le reste par MP
@+Eric
Le reste par MP
@+Eric