CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

On a eu du bol

+7
Eric
chabal
Audric.
Pêcheur72
Paul
Exotom
Guy535
11 participants
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

On a eu du bol Empty On a eu du bol

Jeu 9 Déc 2010 - 15:15
Hier matin , mon fils a ete obligé d'aller a Troyes pour son boulot
Le RDV etait fixé a 19h , vu ce que j'ai entendu au infos le matin , je lui ai dis : je viens avec
il risquait de rentrer tard et on etait pas trop de deux
15h , nous voilà partis

arrivé a ST Menehoult , il commence a neigé ,,, rien d'alarmant
20 km plus loin en pleine tempête de neige , nous voilà beau ( ca on le savait )
tous le monde roule doucement sauf quelques poids lourds qui nous dépassent
arrive a Chalons en Champagne ,,,, bouchons ZUT
EN 1 H on a fait 15 metres ,,,,,,,,,,,,,,,,, puis on avance de 100m toutes les ½ h environ
18 h toujours a l'arret
19h pareil en ecoutant la radio ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on est en plein dedans en plus on apprend ,,
qu'un poids lourd s'est mis de travers sur le retour
que les poids lourd sont arrêter avant Paris
que l'on est en plein Dans la perturbation biennnnnnnnnnnnnnnnn
dehors les saleuses ont fait leur travail ,,,, avant le bouchon et maintenant et bien le piege se referme ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LE SOL GELE
quelques camion avant l'embranchement de L' A24 allant a Troyes sont immobilisés , sol gelé
un est dans le fossé et redémarrant il a riper et s'est retrouvé dans le fossé

tout le monde prend la file de gauche , qui elle va bientôt gelé a son tour
il est temps 20 h on arrive a l'embranchement de l' A23 on redémarre tout juste et on arrive a monter la bretelle vers Troyes ( son RDV est foutu , le gars prevenu , breff on est la quand meme , il faut s'en sortir maintenant )
en sens inverse sur l'A23 encore 15 km de bouchon avec au milieu deux bahuts de front bloques au milieu de la route

on decide donc de reprendre la route en traversant Chalons et de ne pas reprendre l'autoroute ' ( camion en crabe enlevé ou pas ? )
Donc direction Verdun par la N3
bonne pioche ,,,,, la route est dégagée et presque personne , pourvu que cela dure
St Menehould on reprend l'A4 bien jusqua la sortie Fresne en Woevre ou des camion sont rangé sur la voie de gauche de l'autre cote jusqu'au peage de Jarny
la route est degagé et par endroit c'est plus «  compliqué «  pas mal de neige fondue

arrivé au peage de Jarny ca se gate sérieusement ( on arrive en Moselle )
l'autoroute est blanche ou plutot de temps a autre on aperçois deux traces de roues dans la neige foudue
on descent la cote a ST Marie c'est pire
la bretelle a Marange ,,, on arrive tout juste en haut ( une trace avant nous )
Marange , pas la peine d'essayer de monter pour me ramener , mission impossible ,
je ferai la cote a pied , il est minuit deux traces de piéton qui montent , et sur l'autre cote UNE trace également ( avec chaine )
Madame est encore debout et moi a la maison
on a mis 9 h pour a peine 400 bon km ( fait pour rien )
aujourdhui , j'entends que les gens sont restés coinces et on passé la nuit sur l'autoroute (A4 , region parisienne , A31 etc etc )

ils ont pas fait ci , pas fait cela
pour y avoir ete je m'aperçois que c'est un piège qui se referme sur les automobilistes
les sableuses passent
la neige tombe
un bouchon se forme
plus de déblaiement de la neige qui fond en partie et qui finalement ..... gele
les véhicules n'avancent peu ou pas , ce qui accélère le phénomène
a la première cote les premiers sont stoppés et ne peuvent plus redémarré
forcement derrière cela bloque et au bout d'un moment plus personne ne peux rouler
et ce ,,,,,sans accident
avec un accident ,,,, c'est pire
et les pouvoirs publics n'y peuvent rien ,, les saleuses ne peuvent rien entre les véhicules DANS le bouchon

on a eu de la chance
on s'est moqué de moi en partant , j'ai pris en vitesse ; des chaines , un palan électriques , deux verstes chaudes , a boire
on a eu la chance de ne pas avoir a s'en servir , mais tous ne l'ont pas eu On a eu du bol 327964
Photo sur WWW en bas geek geek lol!
Exotom
Exotom
http://exotomfishing.fr

On a eu du bol Empty Re: On a eu du bol

Jeu 9 Déc 2010 - 15:59
Hé ben.

400 km en 9h...

Moi 75 km en 3h, dont 45 km en 2h15 tu as une meilleure moyenne Laughing

Je pointe mon doigt accusateur sur les camions. C'est un scandale ce qu'ils nous ont fait subir.
Je rappelle que le dépassement des camions est interdit sur l'A31 de 7h à 20h.

S'il y a un jour dans l'année pour appliquer cette règle, c'était hier. Hé ben non...

@+

Paul
Paul
http://www.pechecarna.fr

Jeu 9 Déc 2010 - 16:50
sa me fait penser a dimanche dernier surpris dans la tempete belges (a)

au depart j'etais meme en avance grace au belle autauroute belges, et la Paf comme on dit , apres mon accident, alors que j'etais a 40 minute de mn appartement j'ai mis environ 3h
Guy535
Guy535

Jeu 9 Déc 2010 - 18:17
hello
et tout a l'heure , au infos , les povs parisiens , les povs parisien ....... et les autres lors
ils savent pas que la neige ca glisse et qu'ils faut faire gaffe ?
ca me fais bien rire a croire qu'on est d'un autre pays Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour une fois qu'ils se les caillent un peu
Pêcheur72
Pêcheur72
Sandre en lac
Sandre en lac

Jeu 9 Déc 2010 - 18:47
Mon scooter repeint a neuf ! Very Happy
& bien il est bon a refaire ce matin grosse plaque de vergla dans un virage et Grrrrr au sol ! tous le côté gauche a refaire. Evil or Very Mad pale pale pale
Audric.
Audric.
http://totofishing.over-blog.fr/

Jeu 9 Déc 2010 - 18:50
mais de quoi vous parlez? Il n'y a rien... lol!

http://www.lemonde.fr/tele-zapping/video/2010/12/09/pagaille-ou-pas-pagaille_1451485_811987.html#ens_id=1445226&xtor=RSS-3208

En tout cas, impressionnant qu'on est encore des paralysies de cette ampleur à l'heure actuelle!
Guy535
Guy535

Jeu 9 Déc 2010 - 19:17
blacktotofus a écrit:

En tout cas, impressionnant qu'on est encore des paralysies de cette ampleur à l'heure actuelle!

ben non en épaisseur de neige , y a rien
le hic c'est qu'avec la longueur des bouchons ou tout est gelé ca prend un temps fou
je suis aller pisser a un moment et il y avait bien 1 cm de glace ( les projections avaient gelé sur la voie d'a coté , ceux qui ont passé la nuit ca a due etre pire au reveil
c'est vraiment un piege qui se referme peu a peu avec le temps qui passe et le froid

ce soir ca ne va pas etre beaucoup mieux , la cote chez moi , c'est deja limite ( ma femme a failli resté en bas de la cote )
le parking de l'Auchan ..... tu tiens a peine debout
bien sur ils ont salé Shocked Shocked il y a un grain de sel de temps en temps , passent a fond et le tourniquet au mini

demerd.z vous

bien sur les impots locaux ont augmenté
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

Jeu 9 Déc 2010 - 23:04
aparament c'est dans toutes les communes quils economisent avec le sel.Pourquoi? le prix?? il y ya des communes qui ont les moyens..
Eric
Eric

Jeu 9 Déc 2010 - 23:06
Polution du milieu, les nappes phréatiques en prennent un coup Laughing

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Jeu 9 Déc 2010 - 23:10
non pas à cause des tarifs No , mais les stocks sont vident ils en ont déjà parlé plusieurs fois aux infos Exclamation
Eric
Eric

Jeu 9 Déc 2010 - 23:22
C'est malheureux pourtant...Varangéville n'est guère loin, pas besoin de faire appel aux Salins du Midi Rolling Eyes

@+Eric
Guy535
Guy535

Jeu 9 Déc 2010 - 23:45
nico23 a écrit:non pas à cause des tarifs No , mais les stocks sont vident ils en ont déjà parlé plusieurs fois aux infos Exclamation

??? deja , il a neigé que quelques coups
ben ca promet
wels
wels

Ven 10 Déc 2010 - 0:20
les stocks de pneus neige aussi sont vides, plus moyen de trouver certaines tailles, ni chez nous ni en Allemagne, j'ai dû téléphoner tous azimuts pour en dénicher encore une paire adaptés à ma voiture... mais pour circuler en Sarre, c'est 4 obligatoires Twisted Evil
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Ven 10 Déc 2010 - 10:52
Wink Mais non tout va bien!!!!!des Parisiens dans des voitures Question Question des gars de la Météo mauvais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow anecdote Arrow service militaire à Villingen 1966/68 :hiver 66/67 puis 67/68 20 à 70 cm de neige, perme de 48 ou 72h à 6 ou 8 bidasses nous prenions à l'époque un taxi qui possédait une Mercedès 600 Cool pour faire Villingen/Strasbourg et" choper" notre correspondance à temps à Strasbourg: la route était toujours dégagée au maximum en priorité par les chasses neige,
certaines routes sont également traitées "anti-gel",pourtant pas tristes les virages dans les coins du Titisee, etc...ces gens là mettent simplement des moyens pour lutter contre ces problèmes ,en France j'ai la nette impression qu'on regresse!!!!!!!ou peut-être que je deviens un vieux râleur scratch Arrow les 2 mon Colonel lol! lol! :lol!:Wels pour les pneus je confirme :150 pneus"hiver" commandés par la ville de Verdun à une grosse concession Française^^ Wink le" Bonhomme" n'arrive pas à fournir???? Arrow Pétrole Question Question bientôt pénurie de LS lol! lol! lol!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Sam 11 Déc 2010 - 13:03
Guy535 a écrit:
nico23 a écrit:non pas à cause des tarifs No , mais les stocks sont vident ils en ont déjà parlé plusieurs fois aux infos Exclamation

??? deja , il a neigé que quelques coups
ben ca promet

problème d'approvisionnement Question Question je sais pas trop, mais nous voulions du sel pour la caserne, plus rien de dispo à la ville non plus...
ça s'annonce bien Rolling Eyes
Audric.
Audric.
http://totofishing.over-blog.fr/

Sam 11 Déc 2010 - 14:43
un p'ti peu de neige pour noel et ça va pas être beau à voir...
Guy535
Guy535

Sam 11 Déc 2010 - 19:32
Super ..... Very Happy je reste a la maison yesssssssssssssssssss On a eu du bol 201179
Eric
Eric

Sam 11 Déc 2010 - 20:10
Et la semaine après Noël, fort redoux et pluie On a eu du bol Temps18 please On a eu du bol MDR38

çà me ferait un joli cadeau de Noël en tout cas On a eu du bol JoyeuxNoel Les catfish j'en ai jamais assez...On a eu du bol MDR13

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

Dim 12 Déc 2010 - 13:35
lol,pour se qui concerne le sel ta beau sale preventivement,quand sa tombe sa tombe et le sel n'est pas actif,ta beau passe dix foit sa tient quand meme,se qui c passez a paris c qu'il y a plue la veille,donc tout les compteur sont remis a zero, deja quand il fait beau a paris c le bordel,quand il pleut c pire alors quand il neige c la berezina,voila perso je passe la plupart de mon temp sur la route ben sa roule tres bien faut pas faire le fango et roule tranquillou,mais c pas pour tout le monde, pareil faut toujour allez plus vite et c le bordel