Le blog d'un usurpateur...
+3
toineconcept
SoOl
Eric
7 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Le blog d'un usurpateur...
Lun 27 Déc 2010 - 16:06
Voilà ce qui ce passe lorsque l'on ne met pas de copyright sur nos photos Cet individu s'est servi de mes photos et pire de mes montages et textes mots pour mots sans autorisations (bas de page), vous comprendrez pourquoi je puise mes inspirations dans les pays étrangers pour développer mes idées
Blog
La moindre des choses serait de mettre un lien vers notre blog ou celui du forum
@+Eric
Blog
La moindre des choses serait de mettre un lien vers notre blog ou celui du forum
@+Eric
- SoOlSilure en rivière
Re: Le blog d'un usurpateur...
Lun 27 Déc 2010 - 16:45
En effet ce blog s'inspire très largement de divers forums
- toineconceptSandre en lac
Lun 27 Déc 2010 - 18:33
generation internet , je clic , je prends , tout est libre , tout est gratuit
clic droit sur la tof , copier collé sur le texte et en avant , je fait un blog .....
parle en à adopi eric
clic droit sur la tof , copier collé sur le texte et en avant , je fait un blog .....
parle en à adopi eric
Lun 27 Déc 2010 - 19:52
Eric a écrit:Voilà ce qui ce passe lorsque l'on ne met pas de copyright sur nos photos Cet individu s'est servi de mes photos et pire de mes montages et textes mots pour mots sans autorisations (bas de page), vous comprendrez pourquoi je puise mes inspirations dans les pays étrangers pour développer mes idées
Blog
@+Eric
C'est ça les stars, toujours copiées, jamais égalées, la rançon du succès Et puis avant qu'il recopie tous tes posts, il coulera de l'eau sous les ponts!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Déc 2010 - 20:01
pas grave, notre expert aura toujours dix longueurs d'avance
ça aussi c'est de l'usurpation, parce que j'allais le dire
C'est ça les stars, toujours copiées, jamais égalées, la rançon du succès
ça aussi c'est de l'usurpation, parce que j'allais le dire
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Déc 2010 - 21:30
les gars
@+Eric
@+Eric
Lun 27 Déc 2010 - 22:03
c'est vraix c'est une idée !!! je vais men faire un lol je ne voit pas lintere !!!
mdr est même en mettant une protection vous click sur la photo pour l’agrandir est la plus aucune protection ne fonctionne !
il y a des jaloux est des rageu de partout est de plus en plus ! c'est malheureux
mdr est même en mettant une protection vous click sur la photo pour l’agrandir est la plus aucune protection ne fonctionne !
il y a des jaloux est des rageu de partout est de plus en plus ! c'est malheureux
- audricPêcheur de lacs et rivières
Mar 28 Déc 2010 - 13:05
singale un abus