- lenainPerche en canal
Avis prefectoral 2011
Mer 12 Jan 2011 - 9:43
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'avis préfectoral des dates de pêche 2011 en Moselle ? (si il est sortit bien-sûr)
merci
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'avis préfectoral des dates de pêche 2011 en Moselle ? (si il est sortit bien-sûr)
merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Avis prefectoral 2011
Mer 12 Jan 2011 - 12:27
Oui, il est déjà sorti...pour le moment il est disponible dans les mairies, un duplicata devrait se trouver d'ici quelques jours sur le site de la Fédération du 57, tu peux même l'imprimer (format PDF)
En attendant d'avoir celui du 57, voici celui du Bas-Rhin
PS: Les dates d'ouvertures et de fermetures dans le public sont les mêmes partout en France, du moins celles des carnassiers, il y a malgrès tout quelques spécificités locales (lacs)
@+Eric
En attendant d'avoir celui du 57, voici celui du Bas-Rhin
PS: Les dates d'ouvertures et de fermetures dans le public sont les mêmes partout en France, du moins celles des carnassiers, il y a malgrès tout quelques spécificités locales (lacs)
@+Eric
- lenainPerche en canal
Mer 12 Jan 2011 - 13:09
Nickel, merci pour l'info M'sieur
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Jan 2011 - 13:21
Eric a écrit:PS: Les dates d'ouvertures et de fermetures dans le public sont les mêmes partout en France, du moins celles des carnassiers, il y a malgrès tout quelques spécificités locales (lacs)
@+Eric
eh non, pas les mêmes partout, exemples:
dans les dép 39 (Jura) et 71 (Saône et Loire), c'est le 14 mai
(c'est pas toi qui disais l'autre jour "je ne suis pas du genre à raconter n'importe nawak"???)
Mer 12 Jan 2011 - 17:08
wels a écrit:Eric a écrit:PS: Les dates d'ouvertures et de fermetures dans le public sont les mêmes partout en France, du moins celles des carnassiers, il y a malgrès tout quelques spécificités locales (lacs)
eh non, pas les mêmes partout, exemples:
dans les dép 39 (Jura) et 71 (Saône et Loire), c'est le 14 mai
(c'est pas toi qui disais l'autre jour "je ne suis pas du genre à raconter n'importe nawak"???)
J'ai bien fait remarqué qu'il existait des spécificités locales
Le gars d'une région ou qu'il vive doit rechercher cette information par lui-même s'il veux être en règle, pour l'ouverture de la truite ou l'ombre il doit y avoir sans doute quelques écarts aussi...là on parle de généralités concernant "la grosse ouverture nationale" des carnassiers
Arrêté 2011 pour le 57
Arrêté 2011 pour le 54
@+Eric
- lenainPerche en canal
Mer 12 Jan 2011 - 22:15
@Eric, je dis tu es trop fort... merci à toi.
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Jeu 13 Jan 2011 - 7:15
Il manque l avis du 55
Jeu 13 Jan 2011 - 16:53
Oui, eh bien les Meusiens et les Vosgiens se débrouilleront pour trouver çà eux-même, ils sont assez grands
Les problèmes n'existent pas, il n'y a que des solutions
@+Eric
lenain a écrit:Eric, je dis tu es trop fort... merci à toi.
Les problèmes n'existent pas, il n'y a que des solutions
@+Eric