Boutique en ligne et pêcheur avant tout
+7
Eric 57
cedric67
Jean-marie
percheur57
jean-mi
Eric
easy pêche
11 participants
Boutique en ligne et pêcheur avant tout
Jeu 27 Jan 2011 - 10:57
Bonjour à tous,
Je suis venu sur ce site tout d'abord car j'ai vu que l'on parlait de mon site de vente en ligne sur ce sujet :
https://www.carnalor.com/t7603-easypeche
J'ai donc monté récemment ce site ( EasyPêche.com ) avec un ami pêcheur et notre objectif est de proposer des leurres pêche à prix cassés...
Mais je vais donc surtout parler du pêcheur que je suis.
28 ans, j'ai repris la pêche il y a 2 ans. Je pratique surtout la pêche de la truite aux leurres en Bourgogne ( 21 ), en no kill. Mais j'aime à présent tout autant la traque du brochet, plutôt des petits en fait avec du matériel léger, c'est ce que j'aime. J'aime aussi rechercher la perche en street fishing sur mon canal et m'ouvre à toutes techniques de pêche des carnassiers, pourvu que ça soit aux leurres et amusant...
Si d'aventure vous passez en Bourgogne, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Cordialement...
Je suis venu sur ce site tout d'abord car j'ai vu que l'on parlait de mon site de vente en ligne sur ce sujet :
https://www.carnalor.com/t7603-easypeche
J'ai donc monté récemment ce site ( EasyPêche.com ) avec un ami pêcheur et notre objectif est de proposer des leurres pêche à prix cassés...
Mais je vais donc surtout parler du pêcheur que je suis.
28 ans, j'ai repris la pêche il y a 2 ans. Je pratique surtout la pêche de la truite aux leurres en Bourgogne ( 21 ), en no kill. Mais j'aime à présent tout autant la traque du brochet, plutôt des petits en fait avec du matériel léger, c'est ce que j'aime. J'aime aussi rechercher la perche en street fishing sur mon canal et m'ouvre à toutes techniques de pêche des carnassiers, pourvu que ça soit aux leurres et amusant...
Si d'aventure vous passez en Bourgogne, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Cordialement...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Boutique en ligne et pêcheur avant tout
Jeu 27 Jan 2011 - 11:02
Bien à toi d'avoir fait le parallèle et une présentation intelligente celà passe tout de suite mieux que de balancer de la pub gratuite en pleine poire comme on peux le voir assez fréquement sur d'autres forums, sois le bienvenu en Lorraine et au plaisir de partager tes connaissances sur le domaine du "light"
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 27 Jan 2011 - 12:11
bienvenue chez les fous
Jeu 27 Jan 2011 - 18:29
et bonne chance pour ton site VPC
Cordialement
- cedric67Brochet en étang