Koenigsmaker Le grand étang
Ven 4 Fév 2011 - 23:24
Bonjour, j'ouvre un topic n'ayant pas trouvé de resultat, c'est donc pour parler du grand etang a Koenigsmaker, je ne le connais pas du tout j'y peche demain, aperement de beau resultat par un membre des carnassier de moselle avec 45 brochets, si il est dans les parage
Lachez vous, moi j'en dirais plus demain apres avoir testé
Lachez vous, moi j'en dirais plus demain apres avoir testé
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Koenigsmaker Le grand étang
Ven 4 Fév 2011 - 23:26
Il porte un nom ce "grand étang" c'est un lot appartenant à la Fraternelle (n°7 et
@+Eric
@+Eric
Sam 5 Fév 2011 - 10:36
Je les connais tous...
Si je ne me trompe pas il doit s'agir de celui avec l'ïle "n° 8", si c'est le cas il y a encore un joli wels albinos dedans
Ils doivent tout de même très fréquentés, il y a du passage et de nombreux Carnalor dans le coin qui s'y adonnent...
@+Eric
Si je ne me trompe pas il doit s'agir de celui avec l'ïle "n° 8", si c'est le cas il y a encore un joli wels albinos dedans
Ils doivent tout de même très fréquentés, il y a du passage et de nombreux Carnalor dans le coin qui s'y adonnent...
@+Eric
Sam 5 Fév 2011 - 13:21
Ouais jamais vu trop de monde, j'y suis passé au leurres, j'ai fait une bonne aprtie de l'etang, la ou on ne peut aller en voiture, et rien du tout, je crois que j'ai fait la totalité de mes leurres :p
J'y suis aller qu'une fois, mais je trouve que les bordure ne sont pas tres degagé , il y a peu d'acces a part si on a les waders, mais bon l'eau va encore descendre on verra bien
J'y suis aller qu'une fois, mais je trouve que les bordure ne sont pas tres degagé , il y a peu d'acces a part si on a les waders, mais bon l'eau va encore descendre on verra bien
- nico23Modérateur
Dim 6 Fév 2011 - 21:22
ils vont être un peu plus fréquenté avec la fermeture, sinon il y a déjà eu quelques grosses prises dont un brochet aux alentours de 1m10 il y a deux ans, il était envahi par les herbes cette année donc difficile a pêcher a priori pas mal de prises a l'automne...
Dim 6 Fév 2011 - 21:58
merci pour les info car je ne savais pas trop a quoi m'attendre en y allant
Dim 6 Fév 2011 - 22:03
abley57 a écrit:merci pour les info car je ne savais pas trop a quoi m'attendre en y allant
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
On découvre et on s'adapte à la situation du moment...
@+Eric
- nico23Modérateur
Dim 6 Fév 2011 - 23:21
je vais peut être y aller demain ou mardi on verra bien
Mar 8 Fév 2011 - 12:24
et oui, malheureusement il fait beau quand je repart pour les etudes ... :/